Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Matelas soufflé

Général

Bonjour tout le monde,

J'ai vu beaucoup de photos avec des gens se prélassant dans la mer sur un matelas soufflé et j'aimerais en avoir pour apporter à Cayo Guillermo en janvier. Je suis allée  chez Wal-Mart, Cdn Tire et Tigre Géant et ils m'ont dit qu'ils en avaient seulement en été. Savez-vous où je pourrais en trouver. Je ne parle pas des matelas qui font un lit mais de ceux qui vont dans l'eau. Merci de votre aide.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Je viens de me relire ce que j'aurais dû faire avant de l'envoyer, pour me rendre compte que ma dernière phrase est de trôp ou très mal dite. SVP ne m'en tenez pas rigueur.

J'essayais très maladroitement de préciser que je ne voulais pas un matelas soufflé de bonne qualité dont un se sert pour faire un lit, mais de ceux très léger qu'on souffle comme un ballon de plage, mais je pense que vous aviez comprisGlisser et Déposer

peut être chez Club Piscine (je sais que l'été ils en ont), au pire téléphone avant.

bye!Glisser et Déposer

Bonjour,

Si tu n'en trouves pas au Québec, tu pourras peut-être en acheter à ton hôtel.

J'en ai déjà vu dans les boutiques des hôtels.  Ils sont plus chers.  Au Québec tu en as pour $5.

Bonne chance

Nine

Normalement, ils en vendent au magasin de l'hôtel où on séjourne.  Du moins, c'était le cas lors de mes voyages.

Une fois qu'on a goûté à un matelas soufflé, on ne peut plus s'en passé, on veut en apporter à chacun de nos voyages.

Pour ma part, les plus beaux, les plus colorés et les moins chers, je les ai toujours trouvé chez Korvette ainsi qu'au Tigre Géant. Au cours de l'été, j'en fait une bonne provision et quand je part en vacances, j'en apporte et quand je reviens, je les laisse dans la chambre, il y a toujours quelqu'un qui est content d'en avoir...et j'en apporte depuis plusieurs années déjà, car c'est un réel plaisir quand je les utilise dans la mer et un tel confort pour mon dos quand je les utilise sur ma chaise de plage...

Merci à tous pour vos réponsesGlisser et Déposer

Linouche, c'est où Korvette ?

Nous demeurons dans la région de Québec.  Hier, nous sommes allés au Canadian Tire du boulevard Hamel à Québec pour acheter des souliers d'eau.  Il y avait également des matelas soufflés.

Peut-être serait-il bon de vérifier dans un Canadian Tire près de chez vous.

Pinacoladada

Merci pour ton info Pinacoladada, je suis allée au Canadian Tire près de chez moi et ils n'en ont pas mais ce magasin n'est pas très gros. Je vais aller voir dans un autre!

Merci encore, VioletteRoseGlisser et Déposer

Je demeure en Estrie et il y en a

Je sais qu'il y en a dans le coin de Québec.

Peut-être faire faire une interrogation sur Internet...

Merci Linouche, je suis dans la région des Hautes Laurentides!

va chez club piscine ou piscine trévi, bref dans un magasin de spa et piscine Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Je finirai bien par en trouver, du moins je l'espère!Glisser et Déposer

Allez voir dans les magasins Dollar et Plus, je sais qu'ils en ont et au pire demander au gens de ces magasins peut-être qu'ils vous en trouverais, que sait

Bonne chance

J'en ai un acheté au Canadian Tire l'an passé. Il est en gros plastique jaune sur un bord et sur l'autre côté, il est recouvert d'un canevas bleu (grosse toile de tissus ) par dessus le plastique. Il est très confortable sur ma chaise de plage et la serviette ne glisse pas.Je l'ai payé $12.00 plus taxe. Le seul inconvénient, il pèse 3 livres.

J'en ai déjà acheté 2 chez un piscinier que j'ai payé $15.00 chacuns, mais ils se désoufflaient toujours lorsque je m'étendais dessus sur ma chaise. Ma serviette n'adhèrait pas et glissait toujours et le plastique devenaient humide et collant.

Je préfère de loin celui du Canadian Tire.

Croissant de lune

Tu peux commander par internet chez Canadian Tire,  j'ai déjà acheté un parasol en plein hiver

Enfin, j'ai trouvé! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis retournée au même Canadian Tire qui m'avait dit qu'ils en avaient seulement l'été mais j'avais en main une feuille impimée de leur site internet montrant qu'ils en avaient en stockGlisser et Déposer Alors il est allé en arrière et est revenu avec mes matelas!!! La madame était bien contenteGlisser et Déposer Au cas où d'autres en voudraient, c'est leur numéro d'article 81-0086-2 au prix de 9.99 ch. 

commenter