Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chocolat chaud, las dunas

Général

ma question est sûrement farfelue pour certains mais voilà... je suis une mordue de chocolat chaud ... et je me demandais s'il y en avait au las dunas.  Habituellement on en retrouve dans les machines à café au buffet mais je veux simplement en être certaine avant de remplir ma valise du fabuleux produit!!!

une choco fan, flunky Glisser et Déposer

Il y en a au lobby bar mais pas au buffet.

Bonne journée.

Mamasam

dans la pluparts des hôtels que j'ai fait, au déjeuner il y en avait.

jette un ptit coup d'oeil dans le réchaud à soupe ! souvent il est remplis de chocochaud !!

Bonjour!

J'y suis allée en avril  2007 et il y avait du chocolat chaud en machine au buffet du matin.  Je n'ai pas remarqué pour celui du soir.  Mes filles et moi en avons pris tous les matins, il était délicieux!Glisser et Déposer

Bon voyage!

Glisser et Déposerpour être allée au MLD 5 fois je peux te dire qu'il y a du très bon chocolat chaud au lobby bar 24h/24 ainsi qu'au buffet du matin et pour les autres repas tu n'a qu'à demander et ils se feront un plaisir de t'en apporter...bon voyage!!! et bon chocolatGlisser et Déposer

merci gang...  je peux libérer une pochette de ma valise pour mettre un autre maillot!!! hihihihi...

flunky qui part dans 5 dodos, pour 2 semaines!!!

Bon voyage à toi et ta gang.  Je vous souhaite du soleil mur à mur et beaucoup de plaisir.  Je penserai à vous, les deux pieds dans la neige et le froid de notre bel hiver Québécois.

Bonnes vacances.

Denden

commenter