Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Faire attention à vos serviettes de

Général

Nous avons été à Varadero du 7 décembre (départ le matin) au 21 Décembre (départ du soir).  Nous étions au Sol Sirenas-Coral

Au bout d'une semaine soit le dimanche 14 décembre au matin.  À notre retour à la chambre après déjeuner. La femme de ménage a parut très surprise de nous voir arrivés à la chambre.  Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi elle était si  surprise. Nous sommes entrés dans la chambre et là elle nous a dit qu'on avait sorti une serviette de bain et qu'il en manquait une.  Je lui ai dit que non mais elle ne voulait rien savoir.  Elle m'accusait sans aucune preuve. 

Immédiatement , J'ai été voir la relationniste et elle a fait venir la sécurité. Je leur ai parlé que je ne voulais pas de trouble en montant dans l'autobus à mon départ. Je leur ai parlé de l'article sur les arnarques concernant les serviettes 

Je leurs ai dit qu'elle m'accusait sans preuves.  Pourquoi aurais-je sortie une serviette de bain alors que nous avions donné en dépot 45 cuc dés le premier jour de notre arriver pour des serviettes de plage.  Je leurs ai mentionné que s'ils considéraient que j,avais volé qu'il n'avait qu'à faire venir la police.  J'ai exigé qu'ils viennent fouiller ma chambre.  La relationniste , et l'agent de sécurité sont venus dans ma chambre mais n'ont pas fouiller. Ça bien adonner je devais avoir 2 serviettes de bain et 3 petites serviettes et là elle avait laissé 1 serviette de bain et 4 petites.

La relationniste a interrogé une autre femme de chambre et cette dernière a mentionné avoir fait notre chambre le vendredi et déjà il manquait une serviette.  Pourqoui avoir attendu avant de nous le dire???L'agent de sécurité m'a dit qu'il enquêterait!!!!!!!Ensuite, j'ai été voir le représentant nolitour.  Lui il m'a conseillé de payer si j'avais des problèmes et ensuite de faire une réclamation à nolitour. Je lui ai dit que je n'avait pas 

pas l'intention de payer et qu'il pouvait faire venir la police.  Qu'on accuse pas le monde comme ça sans preuve.  Ma parole est aussi bonne que la sienne.

J'avais une pleine valise de cadeaux pour mes ptits cubains mais les femmes de chambres n'ont plus eu une seule cenne à partir de l'accusation et ^même pas un ptit cadeau.  Même pas mon tube de pate a dent à la fin du voyage.  J'étais tellement en colère.   Par la suite ,  elles étaitent (femmes de chambre) tout juste polies avec nous.

Alors un ptit conseils compter vos serviettes à tout les jours et s'il vous en manque une téléphoner à la réception immédiatement pour vous plaindre.

Le jour de notre départ nous n'avons pas eu de problème .

je trouve ca plate en maudit des chose comme ca surtout qui vive de touriste il devrais les respecter je comprend pas sont pas fouiller a la sortie de l,hotel surtout un serviette de chambre qu,est que veut qu,ont fasse avec ca c,est pas la premiere fois que ca arrive et que les hotel font rien  trouve degue

Bonjour,

Il faut pas exagérer, il y a des touristes qui volent.  Quand j'ai fait un voyage en Europe, un québécois prenait une grande serviette au premier hôtel où il couchait.  Il la découpait format débarbouillette et laissait ses morceaux de serviette dans les autres hôtels. 

Il trouvait ça drôle.  Pas moi, il aurait pu en apporter du dollarama. 

Mais tu as raison bleumer d'être frustré.  Moi aussi je n'aurais pas payé.

Nine

Il ne faut pas oublier que des touristes encouragent les voleurs parce que ça fait leur affaire.

Quand un waiteur vous vend une bouteille de rhum en catimini derrière le bar, ce sont des bouteilles qu'il vole au bar.

Nine

j,ai jamais vu ca dans mes voyage pense qui sont trop rationner j,espere que ca va changer trouve ca plate moi j,y pas a cuba pour toute ses raison souvent c,est chose arrive

Glisser et Déposer Pour tous ceux qui se demandent quoi donner aux femmes de chambres Glisser et Déposer

Des serviettes Glisser et Déposer

c,est vrai en meme temp c,est pas la chose a faire tu te calle

T'as vraiment pas passé de belles vacances.... désolée pour toi. 

Lena

J'ai passé de belles vacances pareil mais j'était stressé de me faire accrocher dans l'autobus au retour pour des sous pour la super servielle de bain.

Maintenant, je vais compter mes serviettes à tous les jours.  Apres une trentaines de voyages j'en apprend encore. C'est pas ça qui va m'empêcher d'aller à Cuba.  Majoritairement les gens sont correct. 

En nov. au sol coral j'ai eu des serviettes supplementaires pour me lavée la derniere journée dans une autre chambre et aucun problème, c'est plate pour toi Glisser et Déposer

commenter