Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fraude pesos et cigares

Général

À l'aéroport de varadero, ils ont refusés de me donner un recu.  Le taux change était plus élevé qu'à l'hotel. 

À l'hotel ils m'ont donné le recu sans trop protester.

J'ai acheté des cigares à l'hotel et je crois bien m'avoir fait avoir.  Il n'y avait pas de prix sur la boite (25 cigares montécristo).  ILs n'ont pas inscrit le prix sur la caisse. J,ai payé le 136$.  J'ai voulu un recu . Ils me disaient que j'en avait pas besoin. Je l'ai exigé. Il M'en on fait un à la main.  J'ai vérifié à l'Aéroport il était 30 cuc moins cher.  Je crois bien m'avoir fait avoir.  J'aurais du m'en douter quand ils n'ont pas inscrit la transaction sur la caisse.

C'était au Sirenas Coral    

salut tes cigares c'est de montecristo# 4? parce que moi j'ai payé 107.50 a l'aéroport de cayo coco la semaine passée pour les # 4. surtout que pour sortir les cigares du pays (plus de 23)tu as besoin de la facture de la boutique en cas de questionnement par les douaniers.c'est justement pour enrayer le marché noir qu'ils peuvent demandé le recu a l'aéroprt alors les gens  ne prenne plus la chance d'acheter sur la rue

bunteux

je suis arrivé le 20 déc du Barcelo Solymar vous savez a notre arrivé a hôtel il y a un petit méting avec le représentant le mien Alex de nolitour je lui parle des cigares  plainne de 25 que sa prend un recu il nous a répondue plus maintenent il étais réellement dans les patates il y a 3 couples qui ont eu des problèmes rendu a l aréoport demendé toujours un recu pour échange argent et se que vous achetez et pas écrit a la main. BONNE VACANCE.

Depuis environ 2 ou 3 ans les recus ne sont plus exigés si vous n'avez pas plus de 2 boites. Et depuis a peut près le meme temps il y a une légère différence de prix en effet un peut moins chère a l'aéroport dans les hors taxes de Cuba. 

commenter