Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lequel entre ses 2 hotels

Général

Bonjour,

Quel hotel choisiriez vous entre le marea del portillo et le BRISAS COVARRUBIAS Holguin  , réservant en occ simple, les prix sont simililaire pour moi pour  mi janvier.......comparaison coté température hotel en général etc etc...

je ne suis pas difficile coté, bouffe et chambre..

Merci ! .Glisser et Déposer

Bonjour ebize, je t'ai remonté un post *Photos Marea Del Portillo* ça peut t'aider.La mer un peu plus foncée d'après mes recherches.

Covarrubias trois heures de route exécrable Janou2005 va revenir samedi je crois.Mais supposément que la mer est superbe.MonalisaGlisser et Déposer

tu es certaine 3 hrs de route!!!!ouff ca commence a etre long!!!

Je ne suis pas allée personnellement d'après les commentaires de rikiki et d'autres forumeurs.MonalisaGlisser et Déposer

j.étais la l'an passé 2h30 avec des trou gros comme des cratère on ce crois a bérout,la plage est super l'hotel est bien,sauf la nourriture elle serait bonne si ca serais chaud,mais toujours froid,pas d'ustensile pour ce servir,juste des pinces il y a des chose qui ce prends mal en titi avec des pinces,moi pas eu d,eau chaude pendants les 2 premier jours,les spectacle son pas fort,plusieurs a qui j,ai parlé n,étais pas satisfait,avais hate de partir,c,est dommage car ca serais super si tout les petits détail serais corrigé et en plein jour de l,an alors imagine hors saison,ouch,en 12 voyages la seul place que je ne retournerais pas.a notre goût a nous .

bye

Je suis allé à ces 2 hôtels et je te conseille sans hésiter une seconde le Club Covarrubias même s'il y a une demi-heure de route de plus.  Cela en vaut vraiment la peine.

Pour la route du Covarrubias c'est vraiment terrible, surtout depuis Ike.  C'est vraiment rendu un bon 3h00 de route sinon plus..... la route est très défoncée.

Et énormément, énormément de moustiques.......

Site isolé, pas beaucoup d'animation mais belle plage.

A Manzanillo plage moyenne mais très belle si tu prends l'excursion.

La route est également très amochée pour se rendre à Marea del Portillo, il y a d'énormes trous et l'autocar devait pratiquement s'immobiliser.

Moi j'ai fait les deux,le Covarrubias deux fois et Marea huit fois.J'ai bien aimé le Covarrubias mais c'est totalement différent de Marea.Pour aller à Marea on a une heure et demie de route et au Covarrubias deux heures et demie mais ce n'est pas ce qui va m'empecher d'y retourner au printemps.

Le Club Covarrubias possède une des plus belles plages que j'ai vues.  C'est après Cayo Largo, la plus belle selon moi.

commenter