Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix pour une famille de 5

Général

bonjour,

j'essaie d' avoir un prix pour 2 adultes et 3 enfants ( 4,8,13) au grand club santa lucia ou turquesa à holguin et je peut pas avoir de prix??Glisser et Déposer nous partirons après le 19 juin...alors si vous etes capable de nous trouver un prix, au moin me donner une idée de ce que ça pourrais couterGlisser et Déposer ça serais gentil.

merciGlisser et Déposer

je viens d'aller voir les dates ne sont pas sortie encore ils vont jusqu'au mois d'avril.attends encore un peu trop tôt.c,est une période qui commence a être achalandé fin des classe pas grand deal dans ses période.

bye

ok merciGlisser et Déposer

et quel sont vos suggestions pour cuba?Glisser et Déposer

varadero pour sa plage super,j'en ai fait 4 mais pas avec les enfants peut-être que quelqu'un peu en donné des idée

holguin aussi,pour la plage mes normalement je ne voyage pas avec les enfants en mars avec eux c,est l'été a daytona 1 mois.

cayo largo wowwwww,mais pas avec des enfants un peu plate c'est vraiment pour ce reposer,

cayo coco l'ancien el senador(new Krystal)super grand site,

oasis villa coco 48 chambres petit mais tellement amical mes enfants ont adoré cette hotel car les géo s,amuse beaucoup avec nous,volleyball,pétanque,dans la piscine au ballon,a suivre avec d'autres amis du forum.bye

Pour le 19 juin les prix ne sont pas encore sorti. Pour avoir une idée, nous  seront au Gran Club en février et le prix est  de 932$ il faut prendre suite junior pour être 5 dans la même chambre. Avec Sunwing, un enfant paie le vol seulement et un autre a un rabais. Comme vous êtes à peu près comme nous (13-11 et 5 ans), ce serait à peu près 4 000$, avec Sunwing. Pour le Turquesa il faut prendre 2 bedroom , Allegro Turquesa, même principe, on entre l'âge des 3 enfants en occupation quadruple.

JoGlisser et Déposer

commenter