Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal début février

Général

Bonjour

Je cherche un deal pour le 5 ou 6 février de Québec. Soit PC ou RM en 5 étoiles. Est-ce que je suis mieux d'attendre la dernière semaine, ce que j'ai fait l'an passé ou si il va y en avoir? Je n'en vois pas vraiment de ce temps-ci. Le Majestic Élégance à 3200$ pour les 2 est bon en suite junior ou si peux espérer encore mieux? Je vais sur les différents sites tous les jours mais je ne vois pas grand chose. C'est assez stressant d'attendre.  Merci

attendre à la dernière semaine n'est pas toujours valable car les deals ne sont pas toujours là !!! continue à faire ce que tu fais à fouiner un peu partout et en espérant que quelque chose va arriver !!! le majestic , bon prix mais pas un deal !!!

bonne recherche et bonne journée !!!

playacana

Merci mais j'ai oublié de mentionner que c'était un 8 jours. Est-ce que ça devient plus un deal?

yoh, je cherche moi aussi mais pour la semaine suivante...à date, rien d'extra! Je me dit que je vais attendre jusqu'à début janvier pour les deals, parce qu'après j'ai trop peur que les hotels dans ma mire ne soient plus disponibles.

Les meilleurs deals sont toujours à quelques jours du départ.Il faut être patient.C'est la peur de tous de ne pas trouver,mais j'ai toujours eu des deals à quelques jours du départ et pas mal à la date voulue.

8 jours ne changent rien au nombre d'heures que tu y passeras... Ce qui fait que c'est un 8 jours c'est que lors de ton retour tu arriveras ici après minuit ce qui fera que la date changera... tu n'auras pas de nuit en plus là-bas...

Merci et si possible on se tient au courant

salut lindalab

excuse moi de te contredire mais j avais un 8 jours et 8 jours pleins  ,je suis partis de mtl le 15 déc a 8h15 le matin et je suis parti de punta cana le 23 déc a 17h15 donc j ai coucher 8 nuits......c étais mon premier 8 jours ... ,pour mes futurs voyage j ai vais essayer d avoir d autres 8 jours.  car j ai beaucoup apprécier ma 7 ieme journée

commenter