Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand club santa lucia 633$

Général

j ai réservé a ce prix. il y a des commentaires positifs et négatis. mon fils de 10 sera de la partie pour son premier vol. ceux qui ont déja séjourné a cette hotel. que pensé vous et pour un enfants. merci

J'y étais au jour de l'an 2008 avec mes enfants.  Mon dernier avait 11 ans et il a bien aimé son expérience.  L'animation est très présente et il y a des jeux d'organiser pour les jeunes, sans oublier une table de ping pong (très achalandée).  C'est certain qu'à $633, j'y retournerais sans hésitation.

C'est sur que ce n'est pas mon premier choix de destination, mais pour le prix, aucun problème pour votre enfant.

Comme je l'ai dit il y a quelques temps dans un autre post, oui il y a apparence de tourisme sexuel sur ce site mais les enfants ne se rendent compte de rien. 

merci beaucoup. Glisser et Déposer

Vous y allez quand? J'y serai du 9 au 16 février avec mes 3 filles (13-11 et 5 ans). JoGlisser et Déposer

Je te souhaite un beau voyage avec toute la petite famille Johanne. J,aimerais avoir tes ti commentaires au retour.

Moi je suis retourné au Ancon de 6 au 20 dec.........Glisser et DéposerJ,aimerais que tu me fasse tes commentaires en comparant au Ancon.

mamicita

Bien sur que je ferai un résumé et j'essaierai de comparer. Mais dis-moi est-ce que le Ancon a changé depuis 2007? J'avais bien aimé et j'ai failli y retourner cette année mais on a finalement opté pour le Gran Club.   JoGlisser et Déposer

il y avait eu queques changement comme l'ajoout d'un resto au bout du bloque supérieur...masi ca n'a pas duré, c,est maintenat un Bar payant et c,est notre ami Barman Hector qui y travaille.

Sinon je n'ai vu aucun changement a part au resto a la carte on doit maintenat payer pour la langouste.....

Le bar d ela piscine n'était pas ouvert, mais doit etre ouvert en ce moment puisqu'en saison....les repas au buffet pareil, mais moins de fruits a  cause de l'ouragan qui a emporter les arbres fruitiers....(enfin jusqu'a ce que j,en fasse la demande au maitre d'hotel).

Beaucoup de chaises longues(que j'avais demandées)...

vraient aucun changement................je susi aller danser a la casa de la nusica tout les soirs....13.

je te souhaite une bonne année 2009 et un beau voyage.

Glisser et Déposer

commenter