Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

s.v.p. j'hésite

Général

Lequel choisir... Playa Turquesa section Allegro ou Iberostar Daiquiri nous partons avec les enfants 7 et 10 ans

Kamillou

je ne connais pas le playa turquesa ......mais je suis allé au daiquiri en cotobre, et avec 2 enfants de cet age, le daiquiri semble parfait....il n y a pas de vague alors les enfants pourront jouer calmement dans la mer sans aucun danger.....et vous pouvez etre assis a quelques pieds d eux.....

c est un petit site .....et ne ne pas manquer la plage PILAR  a 15 minutes....cette plage est aussi belle que la plage SAONA en republique dominicaine....et ca coute 100.00 us pour y aller.....

a voir absolument pour 5 pesos......

Je vais dans le sens de BergiGlisser et Déposer, de plus il me semble que le Iberostar Daiquiri vient d'être rénové... N'est-ce pas BergiGlisser et Déposer

Bon voyage touta la familia!

TroteurGlisser et Déposer

iberostar daiquiri!!! parfait pour les familles avec enfants de cet âge... Site petit, la mer des plus sécuritaires à marée haute et des heures de plaisir à marée basse à courir sur les battures; les enfants se promèneront en toute liberté ,sans aucune inquiétude pour les parents, dès le premier jour : vous pourrez donc relaxer davantage que dans un grand complexe... et ils se feront des amis en peu de temps...  Si vous voulez voir du pays, la randonnée à Moron est agréable : visite de la ville, bateau dans une mangrove et visite d'élevage de crocodiles ; nous avions fait cette randonnée avec les nôtres qui avaient alors 9 et 11 ans.   Chanceux!!!

J'ai fais les 2 et moi aussi, je te recommande l'Iberostar.  Je suis allé en juin avec ma nièce de 10 ans et elle c'est beaucoup amusé.  Le Kid club est super.

Madouce

commenter