Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour marief

Général

Bonne année marief,

Je te souhaite plusieurs beaux voyages en 2009, à toi qui nous a fourni beaucoup d'informations sur Bahia Principe PC (Ambar et tout le complexe). J'y séjournerai pour 2 semaines dans 22 dodos et j'ai bien hâte, j'aimerais envoyé un petit mot à l'hôtel pour faire queques petites demandes, je sais qu'ils sont très attentifs. Me suggères-tu de le faire en français ou en anglais?

Merci encore de prendre le temps de nous répondre.Glisser et Déposer

Danisud

Si mes écrits t'ont été d'une quelconque utilité et bien tant mieux car c'est le but du forum finalement.
Ma demande je l'avais fait en anglais et la réponse est arrivée dans un anglais impeccable.
Bon séjour dans ce merveilleux coin de paradis.
Tu devrais rencontrer Playacana qui sera au Ambar à compter du 26 ou 27 je crois. Ça vaut la peine de lui serrer la pince si tu ne le connais pas déjà.

Marief

Merci marief, et non je ne connais pas playacana, mais je ferai un saut du côté du Ambar c'est certain, je pourrai enfin mettre des visages sur les noms que je vois si régulièrement sur le forum. En plus, j'ai une collègue de travail qui y sera déjà, nous aurons quelques jours ensemble.

Passe une belle journée en ce vendredi de -20C!

Danisud

allo

effectivement j'y serai à compter du 26 janvier et ça me feras plaisir de t'y rencontré !!!

bonne journée et bonne année 2009 !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter