Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

urgent laquelle choisir

Général

au même prix lequel choisir entre les deux:

Barcelo cayo santa maria

ou le Sol cayo santa maria.

Une réponse le plus tôt possible je reservé cette pm. merciGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMoi j'opterais pour le Barcelo.   C'est un complexe neuf..... tandis que le Sol est le plus âgé du Cayo.  Par contre il y aura moins de végétation mature au Barcelo et trop (en abondance) au Sol.  J'aime bien dormir sur des matelas neufs...........hi!!!hi!!!

Voici quelques photos du Barcelo...Depart le 10 Janvier pour barcelo....le cayo bien mais plus vieux...
PC230094.JPG

L'hôtel sol n'a pas du tout la même personalité que le Barcelo...
Le sol est un hôtel avec une touche Cubain, une végétation très abondante, les restaurant à la carte à l'extérieur sauf l'italien, il est plus près d'un 4 bas, mais les chambres sont grandes et la fenêtres dans la chambre de bain avec la vue sur la plage c'est spécial.   Les chambres dans des petits bungalows.

Alors que le Barcelo, c'est un Barcelo!  donc l'ambiance Cubain sera beaucoup moins visible, les batiments plus gros... Les restaurants avec plus de finition..
Il va avoir sûrement des désagrément de nouveau hôtel, mais je pense qu'il y a plutot une belle ambiance d'ouverture comme il y avait au El Senador dans le temps.  Je ne sais pas si Barcelo va répéter l'erreur du Barcelo Marina Palace les premiers mois avec des problèmes de cuisiniers...  Je pense que le Barcelo est nettement supérieur... mais peut être pas en ambiance Cubaine...

La présentation de l'hôtel Sol Cayo Santa Maria est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=150

Pour avoir été au Sol Cayo l`année dernière, jamais je n`y retournerai, JAMAIS. Les salles de bain étaient pleines de moisissures en plus d`avoir pleins de coquerelles dans les chambres et une au comptoir des desserts au buffet.Glisser et Déposer

Pour ma part, un très mauvais souvenir. Le seul point positif était la plage et la mer d`une beauté exceptionnelle. Pour l`hôtel, jamais plus. Si un jour je retourne à Cayo Santa Maria, j`irai au Royal Ensenachos.

Je suis allé au Sol une première fois en 2004 et j'avais adoré mon voyage.  Bouffe excellente, propreté du site et des chambres et surtout sans aucune coquerelle. Glisser et Déposer

Nous y retournons en 2008 avec la famille de mon mari, bouffe très très ordinaire et les restos à la carte pas mangeable.  Problème d'air conditionné, coquerelles dans les chambres.........Glisser et Déposer  Pour ces raisons, je n'y retournerais jamais.  Donc, j'appuie p'tite cocotte dans ses commentaires.

Madouce

Nous sommes allé au sol santa maria en mars 2006.

Bouffe très moyenne.

2 coquerelles.

Salle de bain pleine de fourmis.

Nous avons optées pour le Royal Hideway en avril prochain

Donc mon choix serait le Barcelo.

Baracuda

J'appuie cocotte et madouce à 100%

Merci beaucoup, nous avons réserver au Barcelo, on va se gater, premiere expérience dans un hôtel neuf!!! Je suis bien énervé car demain c'est le grand départ. Merci encore.... les vacances s'ent viennent a mon tour.

Glisser et DéposerExcellent choix MarieSoleil et surtout venez nous raconter les positif et négatif de votre voyage à votre retour.  La plage est superbe à cet endroit et je vous envie beaucoup.    Bon séjour.Glisser et Déposer

C`est vrai que la plage est superbe à cet endroit. Gagne de chanceux va! Moi j`y retournerais juste pour ça.

Bonne vacance et Bonne Année.

À prix égal sans aucun doute le Barcelo malgré les ratés du début pour exactement les mêmes raisons que Cybèle. De plus je pense que le prix du Barcelo sera à la hausse et celui du Sol à la baisse avec un quatrième hôtel en place.

Marief

commenter