Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Villas Telamar Honduras

Général

Avis aux curieux: je viens d'éditer le diaporama du Villas Telamar...

A+

Re-bonjour schnouky, merci beaucoup pour ton diaporama très belles photos ça l'air très beau ce site.

J'aurais beaucoup de diffilcultés à choisir entre cet hôtel et le Palma Real!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour, j'ai regarder encore ton diaporama ah que ça l'air beau. Petite question est-ce que tu sais si on est au Palma Real est-ce que c'est loin de ton hôtel Villa Tellamar???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa,

Le Palma Real est à La Ceiba et Villas Telamar est à Tela...donc 1h30 de route entre les 2...

Bonne journée

super, merci, c'est une destination que j'ai dans ma mire pour le futur...

Pouvez-vous me dire combien d'heures de route le trajet Tela-Copan?  Aviez-vous pris les médicaments anti-malaria?  Moi j'avais dû les prendre lors d'un voyage au Guatemala...

Wow, tes photos sont superbes, mais j'en prendrais encore et encore...

Merci!

Bonjour,

Il faut 5 heures pour aller à Copan...donc 5 heures aller et 5 heures retour...les paysages sur la route sont très beaux...le site Maya est magnifique...le village de Copan Ruinas où nous avons mangé est très joli...en fait une heure de plus dans la village aurait été nécessaire mais il faut repartir de Copan qui est dans les hauteurs à 4 heures car la route est très sinueuse, et qu'il faut descendre avant la nuit et comme il fait nuit à 5h30....le prix est de 95$ par personne avec lunch du midi dans un magnifique restaurant...nous n'avons pas regetté cette longue route...ce fut une de nos plus belles journées...

Non je n'ai pas pris de produit anti-malaria...

A+

Merci pour les photos
Voici le lien pour les intéressés
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=8BF147D9D121D

Marief

COMMENT ECHANGER LA MONNAIE, A VILLA TALAMAR OU A TELA DANS UNE BANQUE GUICHET. LA MONNAIE CANADIENNE EST ELLE ACCEPTE . MERCI

Non il faut apporter des $ US... nous avons fait le change à la réception de l'hôtel : 1$US = 19 Lempiras

Bonjour Schnouky,

Merci  pour ton diapo, c'est vraiment sublime, nous avons très hate d'y être.  Nous avons aussi réservé une chambre sup. vue piscine donc nous serons comblé.  Au niveau des restos quel est ton coup de coeur, est-ce possible d'y retourner plus d'une fois?  Aussi au niveau des présents à apporter, préférable des $$ ou ??

A notre arrivée à l'aéroport, combien de temps pour se rendre à l'hôtel et avons-nous besoin d'un chasse-moustique?  Au niveau du coût là-bas, les achats sont-ils comparables à Cuba ou RD en terme de $$.  Est-ce préférable de voyager avec du US, j'imagine que oui.

Merci à l'avance pour tes réponses.

VivaplayaGlisser et Déposer

Bonsoir,

Comme je le disais dans mon compte rendu je n'ai pas essayé les restos à la carte car les commentaires étaient très mitigés, et franchement le buffet est très bien...il y a 1 resto Italien et un Steak-house...on peut aller 1 fois aux deux pendant la semaine...

Le trajet de l'aéroport de La Ceiba jusqu'au Telamar est d'environ 1h30

Vous avez fait un bon choix pour la chambre vue piscine...par contre demandez qu'elle soit à l'étage c'est mieux...

Moi j'avais acheté des crayons pour les enfants et des cahiers à colorier, taille crayon ect...et puis des petites balles et des manteaux de pluie de Spiderman que j'ai trouvé chez Dollarama...

Oh oui il faut un chasse moustique, surtout le soir ou quand vous sortez de l'hôtel pour faire les excursions...moi j'ai acheté la Watkins chez Jean Coutu avant de partir et dès que j'en ai mis les moustiques ont arrêté de m'aimer!!!Glisser et Déposer

Ce n'est pas cher du tout...pour te donner un exemple un T-shirt pour touriste avec une inscrition Honduras c'est 7,50$, les souvenirs en bois ne sont pas chers non plus...mais les CD j'avoue que je n'en ai aucune idée...mais il n'y a rien de cher...encore moins cher que Cuba et RD je crois...

Oui il faut voyager avec des US...ils ne prennent pas de $ canadien...

Si tu as d'autres questions fais moi signe...

Bonne soirée

Bonsoir,

Encore merci de prendre du temps pour répondre à mes nombreuses questions, c'est très apprécié.  Nous avons déjà demandé lors de notre réservation une chambre au 2e étage, une chose de réglée.  Je vais à mon tour aller magasiner pour apporter des présents aux petits et aux plus grands.

Vite, vite que le temps passe et qu'on arrive au 5 mars.

Merci

VivaplayaGlisser et Déposer

Avec plaisir Vivaplaya...

Au Telamar, à côté du buffet il y a une boutique de bijoux tenue par un Français: Alain...il fait de très beaux bijoux en argent avec des belles pierres, et du jade notamment...il est très sympathique et si vous voulez comprendre la situation du pays prenez le temps de discuter avec lui, cela fait 11 ans qu'il vit au Honduras et il est marié avec une Hondurienne...aussi pensez à lui rapporter une bière de temps en temps et un club, ou ce que vous pouvez car lui n'est pas en tout inclus!!!!

Bonnes vacances...je suis certaine que vous allez être charmé par ce pays!!!

Pour restaurent a la carte       est ce que on peut allé plus que une fois par semaine avec un pourboire en dessous de la table comme on pourrais dire. Combien de restaurant a la carte pour soupé le soir. A tu aller au maya vista si oui commentaire svp

Bonjour Schnouky,quelle était la température durand votre séjour? Merci bien, Rusty.

Bonjour Rusty,

Jusqu'à fin janvier c'est la saison des pluies...nous avons eu de la chance car il y a eu des averses le matin ou le soir...nous n'avons qu'une après-midi de pluie pendant 2 heures...en moyenne il a fait 30 degrés..très agréable...

Bonne journée

commenter