Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blue Bay Cayo Coco

Général

Pour les gens qui reviennet du Blue Bay Cayo Coco, seriez-vous assez gentils pour me donner de l'information en générale concernat votre séjour à cet hôel, je viens de réserver pour le 18 janvier. Cela serait tres apprécié.   Merci encore.

Bonjour, j'aimerais aussi avoir des commentaires sur le Bleu Bay Cayo Coco car je veux reserver pour le 19 février prochain.

Merci

Des commentaires svp

svp des commentaires

Nous aussi nous avons reserve pour le 12 mars avons tres hate de partir.  Nous avons visiter le blue bay en dec   (tres beau).  Glisser et Déposer

Merci pour l'info, je fouille davantage, si vous avez d'autres infos récentes nous les faire connaître svp....

Quelqu'un connait-il la température à ce temps ci de l'année à Cayo Coco, je n'ai jamais voyager à Cuba à cette période de l'année....merci encore

Ginet1963 arrive de blue bay regard ces photo superGlisser et Déposer

Est-ce possible de m'indiquer à quel endroit je peux voir ces photos   merci beaucoup...

Bonjour Lide, regarde sur le forum blue bay photo  en date du 3 janvier.

pour ceux qui peuvent partir le 18 janvier, seulement 796$ pour le blue bay -27.50 de rabais cadeau.a ce prix  c'est un cadeau pour la nouvelle année

bunteux

faire une recherche de prix pour le blue bay et clique sur la flèche pour voir diaporama de cet hotel

bunteux

st-ce que vous avez une idée de la temprature à ce moment-ci de l'année pour CAYO Coco?

Allo, j'ai finalement booker pour le 19 février prochain et j'ai bien hâte d'y être.

Glisser et Déposer

Moi aussi je voudrais bien réserver cette hôtel, mais je ne veux pas être relocaliser.  Glisser et Déposer

mes voisin arrive de cayo coco il dise que c,etais pas chaud 24 mais beaucoup de vent alors c,est ca qui fait la difference

Quelqu'un peut-il me dire s'il a entendu parler de relocalisation pour cet hôtel?

Quelqu'un peut-il me dire s'il a entendu parler que des gens avaient été relocalisés considérant que l'hotel n'était pas prêt   je quitte le 18 janvier et il est hors de question d'être relocalisé....SVP une réponse

quelqu'un peut-il me répondre à ceci;

Quelqu'un peut-il me dire s'il a entendu parler que des gens avaient été relocalisés considérant que l'hotel n'était pas prêt   je quitte le 18 janvier et il est hors de question d'être relocalisé....SVP une réponse

s'il te relocalise tu auras pas grand chose à dire à mon avis, je regarde pour cet endroit et je suis tout mélée , l'information est tres peu disponible, la chance jouera peut-etre pour toi,merci

Il doit y avoir des règles et ou des conditions à la relocalisation, car lorsque l'on achète nous payons et convenons d'un hôtel précisément....alors, il doit bien y avoir quelque chose à ce sujet...  je ne peux croire...si vous avez des infos me les faire savoir svp..

commenter