Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo

Général

Est ce qu'il y a des gens qui reviennent de Cayo Largo, du Barcelo en particulier. J'aimerais savoir comment c'est amménagé la plage du Capprichio? y a t il des chaises pour tout le monde qui s'y rend? avez vous trouver le service de navette correcte? svp donnez nous des informations. Merci

BARCELO CAYO LARGO: C'est malheureusement à cet endroit où les ouragans Gustav et Ike (septembre 2008) ont causé le plus d'érosion. Actuellement directement devant l'hôtel les vagues montent jusqu'à la dune, donc pas de sable sec. Quand la mer est clame il y a un bout de plage du côté Est. Mais, comme vous savez déjà (l'infomation circule dans le forum depuis quelques temps), ils ont temporairement rémédié à cette situation en aménageant la plage CAPRICHO qui est environ à 400-500 mètres de l'hôtel.Glisser et Déposer On peut s'y rendre à pieds ou avec un service de navette (aux 30 minutes environ). À cette plage qui s'appelle maintenant PLAYA BARCELO-CAPRICHO ont retrouve un bar et un grill (pour les snacks). Glisser et Déposer

J'y étais dans la première semaine de décembre.
La navette passe régulièrement , c'est assez rapide environ aux 15 minutes.
Il y amplement de chaises, du moins lorsque j'y suis allée mais l'hotel était relativement vide, peu de monde. Je suis allée 2 x a cette plage et la mer était très agitée difficile de s'y baigner ( c'est surement pas toujours comme ça). J'ai plutôt opter pour Paraiso et Siréna , nous avons loué un Jeep et nous sommes promener, on aime bien faire ça
Jolin

commenter