Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

linge d'hiver

Général

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'ils font de leur manteau et leurs bottes d'hiver une fois arrive a l'aeroport?? Je demeure a 2 heures de l'aeroport, je laisse mon auto pour la semaine au parking. Mes choses dedans vont etre frigorifiees a mon retour. Et c'est si je ne me suis pas fais voler mon vehicule...

Je sais qu'il y a un vestiaire a l'aeroport de Montrreal. Ou se trouve-t-il et est-il ouvert 24 hres ???  Depart a 6h45 du matin donc arrive assez tot !!!

informe toi bien car mon frere l'a utilisé une fois et a trouvé que c'était  cher

Moi aussi je suis allée voir les prix pour le vestiaire de l'aéroport et je n'en revenais pas. Plus de 2.00 par jour pour le manteau, même chose pour les bottes, et ça c'est par personne alors ça reviendrait aussi cher qu'un stationnement pour l'auto!!!!!

Ce que j'aurais aimé, c'est un casier qu'on aurait loué pour la semaine, dans lequel on aurait laissé nos choses. Savez-vous s'il y en a?

faut pas être aussi négative pour les vols d'autos Glisser et Déposer à moins que tu roules en grosses voitures Glisser et Déposer , moi je laisse manteau et bottes dans le coffre en espérant qu'il ne fait pas

-25 degrés au retour !!! je m'apporte un bon chandail dans mon sac à main et cela est suffisant en attendant que l'auto et le manteau se réchauffent , évidemment j'ai aussi un soulier fermé !!!

playacanaGlisser et Déposer

laisse tout dans l,auto mon mari me débarque a la porte de l'aéroport,et lui va porter l'auto et reviens avec la navette au bout de 10-15min,avec un bon chandail qu'il plasse dans lla valise de cabine ,

bye

Nous faisons la même chose que Playacana. Nous partons avec une veste en gros polar et des espadrilles qui sont plus chaudes pour les pieds. ça fait moins pesant dans les bagages et nous les avons pour les excursions!  Nous remettons la même chose pour le retour et nous mettons nos manteaux une fois qu'ils sont réchauffés un peu. C'est la solution qui coûte le moins cher à moins d'avoir quelqu'un qui nous attend avec nos manteaux à l'arrivée mais ce n'est pas toujours possible!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Nous laissons nos bottes dans notre auto et mettons des espadrilles. On se garde toujours une petite place dans nos valises pour nos manteaux. On met donc nos manteaux à l'intérieur de nos valises avant l'enregistrement.

moi aussi je les laisse dans le coffre de l,auto et je part en soulier fermer

Moi, j'amène un sac extra (genre sac de sport) à l'aéroport.  Comme ça, on met nos manteaux dedans juste avant d'enregistrer nos bagages.   Pour nous, cette solution est bien pratique.

Bon voyage !

BigmamaGlisser et Déposer

La solution:  Parking-Fly avec Valet.

A votre arrivée vous laissé votre auto (avec les clés) devant le batiment qui est chauffé, vous vous enregistrez et une navette va vous reconduire à l'aéroport. Au retour on avez déneigé notre auto, elle était  en marche  à coté du batiment donc il faisait chaud et on avaist laissé nos bottes et manteaux sur le siège.

Sans valet le prix était de $72.00/sem. et avec valet $108.00 /8 jours (taxes incluses). Nous sommes à 50 minutes de l'aéroport et nous prendrons toujours le stationnement avec valet en hiver.

ouin !!! cé ben beau tout ça mais il y a 3 ans je l'ai utilisé et au retour il a fallu attendre qu'il déneige et réchauffe la voiture DEVANT NOUS  Glisser et Déposer à ce compte là j'aime mieux le faire moi même !!! faut dire qu'on était au moins à la chaleur pendant ce travail !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je repars en mars, j'espère ne pas être décu. En décembre il y avait eu une grosse tempête donc beaucoupe de neige sur les autos en plus il pleuvait très fort à notre retour, nous n'avions pas les peids dans l'eau.

commenter