Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisiere bahamas

Général

nous desirons aller  faire une  croisiere a partir  de miami 4 jours au bahamas avec royal carabeen ,majesty of the sea,pour nassau,coco bay et key west,il y a t'il quelqu'un qui a deja fait cette croisiere ?j'aurais besoin de quelque conseil ,il s'agit de notre premiere croisiere et nous ne voulions pas prendre un 7 jours tout de suite  nous allons visiter fort lauderdale et miami alors nous pension que cette croisiere de 4 jours nous donnera un apercu,quand penser vous? ce sera problabement celle du 27 avril .merci d'avances pour vos info.

Je viens de faire une croisière aux Bahamas mais à partir de Port Canaveral. Croisière de 4 nuits.  On n'a pas débarqué à Coco Cay trop de vent pour la navette. à Nassau pas de problème. Mon bâteau était le Monarch of the seas, je crois jumeau du Majesty. C'est vite passé 4 nuits, mais quelqu'un qui veut faire un essai c'est bien. J'ai deja fait une croisière de 10 jours et pour moi c'est l'idéal quand onpeut. Mais rester à Fort Lauderdale quelques jours et faire une croisière c'est le fun aussi.  Nous on n'est resté à Orlando pour aller à Disney. Royal c'est très bien, j'en étais à ma deuxième croisère avec eux.

J'ai fait la même croisière de 4 jours sur le Majesty of the sea en mai 2007 et c'était très bien. Nous avons beaucoup aimé, le bateau était propre et bien entretenu, les employés très courtois, la nourriture excellente, bref, nous n'avons pas été déçu. Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à demander, il me fera plaisir de vous répondre.

merci, et quel activiter avez vous fait,il y a t'il beaucoup de vague?temperature a peu pres pour nous donner une idee je n'ai jamais ete en floride.et quel destination avez vous aimer le plus dans le trajet?

Nous n'avons pris aucune excursion sur le bateau. À Nassau, nous nous sommes promenés en ville (marché, boutiques) pour magasiner un peu. Ensuite, nous avons marché le long de la mer, c'était pas vraiment beau, car c'était sale. Toutefois, nous sommes entrés dans un hôtel et avons profité de la piscine et de la plage. Si c'était à refaire, j'irais à l'Atlantis. À Coco Cay, nous avions notre équipement d'apnée. Il s'agit d'une toute petite île, idéale pour la baignade, l'apnée et le bronzage. À Key West, c'était vraiment très beau, notre endroit préféré. Nous nous sommes promenés en ville et avons marché jusqu'à une plage. Si je me souviens bien, il fallait payer 3$ par personne (mais je ne suis pas certaine). La plage était petite, mais très belle. Il a fait beau tout au long du voyage, à Coco Cay, c'était plus nuageux. Pour ce qui est des vagues, elles n'étaient pas vraiment grosses, comme j'ai dit, nous avons fait de l'apnée à Coco Cay. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

commenter