Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa grande

Général

qq pourait me dire quel et le nom de l,hotel sure la falaise ???

cetait le occidental playa grande .... maintenant l'hotel porte quel nom.

merci

C'est une très bonne question... je ne trouve rien depuis un an et plus!  Comme si l'hôtel serait abandonné...  Il n'y a plus de commentaire des visiteurs depuis 2006 sur certains sites,  un seul site a une dernière note le 21 avril 2008.  Il n'est plus dans la liste des hôtels de Occidental non plus.  Dans les rares sites de voyages qu'il est présent, ont essaie de booké et ce n'est pas possible.

CARIBBEAN VILLAGE PLAYA GRANDE
1994 construction
2002 rénovation

Peut être qu'il y a eu trop de noyade à l'hôtel... C'est une plage très dangeureuse dans le secteur.

videovoyage

cetait bien le caribbean village ... cetait super comme place ... j,ai pas rester a cette hotel mais je suis aller 2 fois ... les fois ou je suis aller la mer etait super avec aucune vagues de fond.

mariepierre

salut marie pierre,

L'hôtel est est actuellement fermé, Il y a un projet de développement privé incluant la plage de playa grande. J'y suis allé l'été dernier et ce sont les informations qu,un dominicain m'a donné.

gege

J'y étais allée à l'automne 94 lors de l'ouverture. C'était bien mais effectivement la mer était assez dangereuse. Il se nommait le Carribean Village Playa Grande et un terrain de golf s'y trouvait.

commenter