Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un peut m'aider???

Général

Hola amiga y amigo forumeur.Glisser et Déposer

J'esseille d,aller faire mon montage et je vais dans club montage et ça me marque errorGlisser et Déposer.ça fait au moins 4 fois que je me réesseille et ça ne marche pas. Est ce que je lâche et attend à demain où je fait autre chose?merçi de votre aide .je veut bien vous faire le montage ,mais je n,y arrive pasGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer à l'aide  S.V .P. Gros Merçi de m'aider.

Gros Bisous et avec de  beau calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

c'est sûrement pas ton premier !!! tu sais comment faire !!! sinon essaie demain car je sais que dernièrement il y en a qui ont eu des difficultés avec le site !!!

bonne chance et patienceGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Hola amigo Playa cana.

Je ne suis pas à ma première , à faire des montages sur  ce site.Mais là je ne comprend pas ce qui ce passeGlisser et Déposer.

Alors je vais aller ailleur le faire .Juste to bad.Glisser et Déposer.je suis d'une patience  énorme ,mais depuis cette après midi que je suis  à esseillée ,alors la patience à quand même une fin.Glisser et Déposer.

Et J'ai un nounours à prendre soinsGlisser et Déposerje ne veut quand même pas  le délesser pour un montageGlisser et Déposer .

Je peut t'envoyer mes photos et tu feras le montage pour moiGlisser et Déposer

Désolée ,je m'amuse un ti peut .Bon je sais que tu sais tout comme moi que faire un mntage est quelques choses qui demande du temps.

Bon oké amigo hasta luego .Au plaisir de ce reparler.

Muchos besos y embraceGlisser et Déposer.

Gros bisous & calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

effectivement c'est beaucoup d'ouvrage pour le faire Glisser et Déposer ne délaisse pas trop longtemps nounours car il va t'en faire un montage Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

commenter