Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage Oasis canoa avec bébé 6

Général

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide.J'aimerais réserver l'oasis canoa pour un voyage avec mon petit bébé de 6 mois.Pouvez vous me dire si il y a un bain dans les chambres et savez vous si c'est possible d'avoir un lit de bébé ? est-ce qu'il y a beaucoup d'ombre sur la plage ?  avez vous remarquez si il y avait un four micro-onde au buffet qu,on peut avoir accès pour réchauffer la nourriture pour bébé ? sinon je peux me débrouiller avec une cafétière dans la chambre si il en a une ???? j'ai vu sur le site qu'il avait un frigo dans la chambre ? quel est le meilleur bloc,le plus tranquille ?

Un gros gros merci à l'avance.

Carolyne

Je peux répondre à quelques questions...

- Oui, il y a un bain dans la chambre;

- Il y a beaucoup d'ombre sur la plage.  Pas nécessairement beaucoup de palapas, mais beaucoup d'arbre donc pas de problème vraiment à ce niveau;

- Il y a une cafetière dans la chambre;

- Il y a un frigo dans la chambre.

Pour les blocs les mieux situés, je t'ai remonté un post pour le plan du site.  Il s'intitule "Oasis Canoa".

Les blocs 12-10-4-6 sont ceux plus près de la piscine et de la plage, donc un peu moins tranquille.  J'étais dans le bloc 8 et c'était tranquille, par contre il n'était pas rénové.

Pour être certaine pour réchauffer la nourriture ou lait de bébé, tu peux t'acheter un thermoplongeur qui coûte moins de $20. C'est un petit élément électrique qui sert à chauffer l'eau très rapidement. Tu trouveras ça dans les articles de voyage et moi je l'avais trouvé chez CAA.

Marief

commenter