Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIDEOVOYAGE Melia Las Dunas

Général

Nous avons finalement choisi, pour l été prochain (fin juin) le Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria...pour 2 adultes + 1 ado de 16 ans...est-ce que nous devons demander: chambre superieure (notre choix)..pour 3 adultes ainsi nous pourrions avoir 2 lits  doubles...car nous ne voulons pas, au même prix de forfait que nous...un 'lit d appoint'...pour lui   ou devons nous plutôt demander une chambre communicante...ainsi il pourrait avoir 'un plus grand lit' , correspondant au prix  du forfait...  Merci pour vos infos|||

Les chambres double standard ont 2 lits double.  Les chambres double supérieur ont tendance avoir plus un lit queen que 2 lits double et les chambres sont plus dispendieuses.  Les chambres communicantes c'est le prix de 2 chambres... Il n'y a que 19 chambres communicantes, donc difficiles à avoir, en plus qu'elles sont avec vue océan....

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=142

Videovoyage...une 'agente de voyage' de ma famille m a informé aujourd hui comme suit et elle connait l endroit :

Il n'y a aucun lit double au Melia Las Dunas, peu importe le type de chambre.  Ils ont des lits 3/4 et des lits King, et pour une troisème personne dans la chambre c'est un lit simple.  Vous pouvez donc avoir soit:
- 1 King + 1 simple
- 2 lits 3/4  + 1 simple
est-ce que tu partages cet avis???? donc...ce serait comme au Pesquero où ils ont des lits 3/4 qu ils 'nomment doubles'...ALORS pour 3 personnes...devrions nous demander une chambre supérieure...ou vous nous suggérez plutôt une 'chambre standard' peut etre communicante à ce moment...MERCI POUR TOUTES VOS INFOS!!!

Aucune de ces réponses sont bonnes en réalité pour les lits, c'est plus 3/4 que double

36 x 72 pouces  97 x 189 cm 1 place
45 x 72 pouces 114 x 189 cm 3/4
52 x 72 pouces 135 x 189 cm 2 place  twin
57 x 76 pouces 152 x 202 cm grand 2 place
72 x 76 pouces 193 x 202 cm très grand 2 place

J'ai écrit double, mais en réalité ce sont des 3/4 dans la plupart des chambres, il me semble que j'avais mesuré 10X cm et non 97... Mais bon, cela doit être un double qui a foulé au lavage..... C'est un problème.... Je dit la plupart, car la photographie 16 ne semble pas un 3/4 mais plutot un double, je me souviens lorsque j'ai pris la photographie, je n'avais pas le ruban à mesurer avec moi et j'ai fait la remarque "c'est un double ici!!!"

A la photographie 16 de 33, je pense que c'était des lits doubles et non 3/4.
A la photographie 19 de 33, les lits supplémentaires.

La chambre communicante, serait plutot pour eux une "Suite" selon la définition propre dans le site internet de sol melia. La bas il vont nommé cela chambre communicante.

Merci videovoyage pour votre superbe réponse...si vous étiez à notre place...est ce que vous nous conseilleriez alors...2 chambres 'standard'...ou encore..2 chambres vue ocean???  MERCI!!

Bonjour,

J'y suis allé il y a deux ans avec ma fille de 15 ans et nous avions un lit d'appoint.  Si tu vas sur la description de "Transat" tu verras qu'en bas de la page, il y est mentionné que pour une réservation "triple" un lit d'appoint sera ajouté. 

Moi aussi je trouve ça plate, et ma fille surtout.

Bonne vacances.

J'arrive du Melia et dans ma chambre # 2425, il y avait 2 lits 3/4 collé ensemble et 1 lit simple à coté.

Dommage ma fille n'étais pas avec nous.

Bon voyage

Chabin

commenter