Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Modérateur ou Programmeur

Général

Ce message est pour le modérateur mais surtout programmeur informatique de VAR. Serait-il possible de faire quelque chose lorsqu'on répond à un post, souvent on envoie notre réponse et on s'aperçoit qu'elle n'apparaît pas du tout.....avec le message HTTP erreur 500 internet. Très déplaisant, car bien qu'ayant fait un copié, collé, la même chose se produit en réenvoyant le post, même si c'est au début du message au lieu de la fin.....cela ne se produit pas dans les autres forums.....essayez s.v.p. d'y remédier, c'est bien frustrant!

MERCI!

Comme simple usager je répond que votre message d'erreur arrive lors de situation particulière habituellement.

1 - Si vous écrivez un long message et que cela prend trop de temps l'écrire, alors vous allez perdre votre message, car votre delai d'écrire votre message est expiré.

2 - Il y a des niveaux de réponse, un personne écrit un message original au niveau 1, vous répondez a ce message donc vous serez au niveau 2, si une personne répond au message au niveau 2, alors il sera au niveau 3....  Il y a un nombre maximal de niveau, vous ne pouvez pas répondre à un message du niveau 8 pour faire un niveau 9 par exemple, vous allez perdre votre message.

3 - C'est le seul forum qui existe de ce format que je connaisse, c'est entre un forum et un chat...

4 - Si vous avez une vieille version de Internet Explorer, le comportement peut être aléatoire, si vous utilisez un autre produit que Internet Explorer alors c'est encore moi prévisible.

Merci, Vidéovoyage, de ton explication.....je trouves quand même cela un peu platte....il faut parfois partir un autre message pour répondre à quelqu'un, surtout si c'est un message plus long.....et c'est frustrant si en plus on a oublié de copier notre message dans Lotus notes pour faire un copier/coller! Glisser et Déposer

commenter