Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Shopaholic

Général

Shopaholic, au sujet de la discussion sur les groupes de jeunes en voyage, je voudrais m'excuser.....c'est vrai que des gros colons, il y en a de TOUT ÂGE, et bien que j'identifiais les spring breakers qui sont souvent dans la vingtaine et même plus jeunes, et qui aiment prendre d'assault un hôtel avec leur comportement irrespectueux et bruyant, je sais qu'il y a aussi des gangs de plus grand âge, trentaine, quarantaine et cinquantaine qui ont souvent ce comportement comme si tout leur était permis....et ils se sentent plus fort en gang.

Donc, la babyboomer que je suis s'excuse. Glisser et Déposer

Oui il est vrai que beaucoup de jeunes sont comme ca (Dieu sait que j'en ai été témointe), mais ils ne sont pas tous comme ca. Tu vois, moi je pars avec mon fiancé et deux autres couples d'amis (nous avons tous entre 26 et 27 ans) et le plus bruyant qu'on peut être, c'est pendant qu'on joue aux cartes au lobbybar en fin de soirée! Glisser et Déposer

Saeko, j'en suis sûre, il y a des jeunes qui sont des amours, et qui font preuve de politesse et gentilesse...bien plaisant de jaser avec eux! Glisser et Déposer

Ben voyons Diama, tu es toute excusée! Glisser et Déposer

Et je te donne raison; c'est vrai que les jeunes entre eux s'énervent parfois...! Comme tu le dis si bien, les springbreakers sont pas du monde. Suffit d'être vigilant et de ne pas choisir leur hotel...ce que j'essaie de faire judicieusement chaque année. C'est plate, mais c'est comme ca; j'ai vu bon nombre de jeunes en Springbreak démolir leur chambre en trouvant ca drôle...et qui dit springbreakers, dit souvent hotels qui ne coutent pas cher, et à proximité des centres d'intérêt où on peut faire la fête.

Au plaisir de te croiser sur une belle plage où les gens, peu importe l'âge, savent bien se comporter...et il va déjà y en avoir 2 dans l'hôtel! hihi

Glisser et Déposer bien contente que l'on se soit compris et entendu!Glisser et Déposer

Oups...ceci s'adressait à Shopaholic

commenter