Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Depart d'Ottawa,stationnemen$$???

Général

pour ceux qui on deja pris l'avion de l'aeroport d'Ottawa,y a t'il des moyen economiques de se garer pour une semaine,comme l'offre les hotels autour de Dorval ou Viarail avec leur Navette?

Salut,

Je sais que le Holiday Inn Express (collé sur le park N fly) offre la semaine à 25$, mais nous étions clients de l'hôtel pour une nuit. Je sais que le Hilton,  situé pas bien loin, l'offre aussi à ses clients pour 72.95$/semaine. Mais à ce prix-là, tu es aussi bien au stationnement de l'aéroport ou au park n fly.

Bon voyage,

Annick

Nous quittons le 20 janvier et revenons le 27 et le coût avec taxes au Park 'N Fly est $67.29.

le prix a de l'allure..alors j'imagine que si il a un service de navette autour....le prix devrais etre vraiment bas alors...

Si tu prend le park'n fly il y a une navette qui t'apporte gratuitement a l'aéroport et au retour aussi.

J'ai oublié de mentionner que tu n'as qu'allé dans le site de Park N Fl .y pour obtenir le coupon pour le stationnement.

ok alors aucune autre otions que le parknfly ?

Je préfère le Park n Fly au P4 de l'aéroport.  Au moins avec le Park n Fly, tu as une navette qui t'amène à ta voiture.  Le P4, tu peux être stationner loin sans navette.

mais le p4 est ce moins dispendieux que le park n fly?

Un peu plus dispendieux.

P4 – Longue durée, hauteur excessive

Le stationnement P4, situé à distance de marche de la nouvelle aérogare, est conçu pour quelques heures, une journée et les séjours journaliers à long terme.
2 $ par 15 minutes
12 $ maximum par 24 heures
60 $ maximum par semaine

commenter