Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions Cancun,Chitcheniza

Général

y en a t'il qui on deja experimenter l'excursions de Chitcheniza,mais sans passer par l'hotel,mais plutot en y allant en autobus Mexicains,ou en taxi.....j'ai deja fais l'excursions a Tullum en autobus au lieu de celle offert par l'hotel et j'avais économiser pas mal.alors jme demandais si ca se fesait pour Chitcheniza,je sais que c'est quand meme asses loin,,,environ 3 hres je crois...merci

up

Bonsoir Bouba,  j'étais justement là, la semaine dernière.  Nous avons fait l'excursion dans un mini-bus, nous étions 10 amis et j'ai demandé à un G.O de l'hôtel s'il connaissait quelqu'un qui était près à nous organiser ce tour.  Nous avons payé 50$ par personne, ceci incluait le transport (2h30) la visite avec un guide, un dîner et la magnifique excursion dans la cenote... c'était vraiment génial!

Bon voyage!

tres interessant..merci pour ta suggestions...jo45

si tu y va par tes propre moyen, ca se fais en 1 1/2 hrs, mais avec l'hotel ca prend 3 hrs car ils arretent partout.

Mais en taxi ca va te couter un bras, si tu pourrais t'organiser avec d'autre gens...vous pouriez y aller en collectivo.

collectivo? est une petite van...ou un minibus? je t'avoue que c'est ca qui m'interesse...et je crois que ca se fais a bas prix...

Oui ce sont des minibus, moi je ne suis jamais aller a Cancun alors je ne sais pas comment ca fonctionne par la, je vais toujours a Riviera Maya et ils passent environ a tous les 5 minutes sur la grand route, ils n'ont pas le droit d'aller au l'hobby des hotels, tu dois aller le prendre sur le bord de la route.

Tu dis au conducteur ou tu va et tu dois lui demander si il y en aurra un autre pour te prendre quand tu aurra fini. Tu dois aussi lui demander a qu'el heure ls arretent le soir.

Attention avec la location de voiture ou de mini-van, ces temps-çi les policiers font du zel et arrêtent toutes les voitures en locations, vous demande votre permis de conduire et font semblant de faire une contravention, si vous voulez ravoir votre permis, vous devrez débourser autour de 200$ pour ne pas avoir de ticket... et les touristes payent pour ne pas se faire enlever leur permis, c'est un pensez-y bien!

Jo45

commenter