Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar daikiri

Général

salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un est allé au ibérostar daiquiri . Comment est la plage, la bouffe,les chambres. A combien de temps de l'aeroport .....est-ce que vous le recommander 

beachloverGlisser et Déposer

La présentation de l'hôtel Iberostar Daiquiri est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=68

Bonsoir, très familial d'après les commentaireset il y a juste de bons commentaires j'irais les yeux ferméGlisser et DéposerMonalisa

Allo

J'y suis allée en février 08 avec mes 3 enfants et mon conjoint. Nous avons adoré.La nourriture était excellente; nous y avons même pris quelques kilos !!!

La chambre (au 2e étage) était très propre mais il ne faut pas y laisser de la nourriture (contenant ouvert) ou de la vaisselle sale car des minuscules fourmis apparaissaient...

Pour ce qui est de la plage, elle est très belle mais très peu de vagues. Il y a cependant des algues un peu plus loin; c'est un peu désagréable si on aime se baigner avec de l'eau plus profonde. Il n'y en a pas près du rivage.

Les piscines sont belles et propres. Tout sur le site est très propre. Beaucoup de végétation.

Je recommande cet hôtel très fortement.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter