Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

italien a cayo largo

Général

Ca fait plusieurs post que je lis sur la grossiereté des italiens a cayo largo qui agissent comme si tout leur appartenait...est-ce si pire que cela. svp quelques avis, merci

Tant qu'à moi c'est pas juste à Cayo Largo mais aussi à Punta Cana d'où je reviens et où j'y étais les 4 dernières années dans le temps des Fêtes... Assez désagréable disons!

Tout leur est dû et aucun respect d'autrui autant sur la plage à crier comme des sauvages qu'aux restos ou au bar à tenter de passer devant tout l'monde... Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais disons que mes 4 dernières expériences me confirment bien que ça semble typique à leur culture malheureusement!

en mars 2007 pas vraiment vue d'italien la,si il y en avait ils étaient tranquille

bye

En 2 visites au Sol Cayo Largo, je n'ai jamais vu d'Italien. Ils ont leur propre Hotel à eux sur l'île. Par contre à Cayo Santa Maria il était là en grand nombre.

Il y a beaucoup plus d'italien au Pélicano et au Barcelo. Je n'ai pas remarquer au Sol si il y en avait, d'après moi non car ils se font remarquer assez facilement!

Ladesigner Glisser et Déposer

Les Italiens avaient plutôt élu domicile au Sol Pelicano.

Y'a t'il un temps de l'année qui est pire que les autre pour l'invasion des Italiens...

c est bien vrai, peu importe votre nationalité, un restant de table reste toujours un restant de table....

j ai connu meme un couple extraordinaire de francais de Nante, et qui voulait meme s en prendre au coup a des  francais de paris.....chiant au bout....pour un histoire de chaise sur la plage....

et que dire avez vous deja vu les ALLEMANDS et les RUSSES  a la romana....woufff le personnel ne veulent plus les voir ......

par contre nous avons connu un couple d allemand tellement sympatique....alors c est bin vrai ......il faut pas juger trop vite.....nous aussi on a nos TI COUN......n est ce pas

C'est vrai que lorsqu'on est con. On est con. Québécois , Italien ou Marsien.

Cependant, je dois dire que j'ai vécu une expérience assez particulière au Sol Pelicano (Ben...si tu me lis, appuis mes propos!Glisser et Déposer ) Ils étaient les rois. Pas d'animation pour nous les non-Italiens. Je dirais moins de services également (certaines sections pour eux?) Je n'ai jamais été opportuné en voyage. Sauf cette fois la! On se fesait dépasser dans les files, pousser ..insulter ! Vraiment particulier. Même le tour opérateur de ses italiens n'a pas voulu répondre a une Québécoise alors que nous étions en plein évacuation ( sous prétexte qu'elle s'occupait des Italiens!!Et non des Canadiens)

Bref...C'était une bonne chose qu'on soit évacué a Varadero....Il n'y avait plus de ses gens qui nous bousculaient et volaient nos places dans les files d'attentes ( qu'ils soient Italiens ou Marsiens, on n'en pouvait plus!)

wow....situation de survis....he bin la on defonce

vous auriez du ....

Je rajouterais que , tout comme il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, pour une poignée d'individu, il ne faut pas faire l'inverse. J'ai déjà vu des Italiens ailleurs, et rien a dire. Mais il faut savoir qu'au Sol Pelicano, c'est un problème. J'ai adoré l'endroit, mais je ne prendrais pas la chance de revivre ca. Je crois plus que c'est dla façon qu'ils se font traiter ( en rois) qui insite au comportement. SI c'étais une chaine Francaise, peut etre que les Francais y seraient Roi...ou les Québécois. Ce n'est pas en lien avec la nationnalité.....
Mais je crois que les gens doivent avoir cette information avant d'aller a cette place. Sur 30 Québécois là-bas, 30 ont été scandalisés et insultés du comportement des gens.

Je ne sais pas si ça a changé depuis que le Club Bravo n'est plus au Sol Pelicano.
Auparavant, le Club Bravo était installé au Pélicano et ce club est connu en Italie pour les voyageurs ( genre club med et animation) il y avait beaucoup de publicité pour attirer les italiens au Pélicano. On m'a dit que le Club Bravo s'était retiré de Cayo Largo, dans les dernières 2 années.
Si quelqu'un revient du Pélicano, peut-être qu'on pourrait avoir de l'information plus récentes sur la présence des italiens.
Pour ma part lors de mon séjour au pélicano (dec05-Janv06) le club Bravo y était encore, nous n'avons pas été incommodé par eux, nous avions même participé aux activités, et on s'est bien amusé..ça doit dépendre du groupe..

Club Bravo...Hum..Non, me semble que c'étais VENTANA en août...ça a peut-être changé  ?

Mais tu n'as pas tord, peut-être que ça dépends des gens qui y sont. Mais je ne suis jamais au grand jamais incommodé par les autres ! Je suis de party...et habituellement, ça m'en prends en titi pour me sentir bousculé...

Mais bon. . .Glisser et Déposer c'est mon opinion Glisser et Déposer

juste pour rajouter mon grain de sel, c'est a cayo largo(sol), que j'ai vu ce que je ne

croyais pas possible . une famille de quebecois(pere -mere- et fille) qui  durant

2 semaines ont enchainés avec CADENAS s.v.p. 4 chaises apres un palapas!!

la grande classe toute la journée sur la plage!!!

et aussi une fois a riviera maya (palladium), 4 quebecois, qui se garrochaient sur les plats que le serveur du resto apportait, ne laissant rien aux autres a deux reprises.

tres genant  de se faire identifier du quebec par le personnel apres ses demonstrations....  

Je crois qu'on l'a déjà mentionné , l'exception n'est pas la règle.

Peu importe la nationnalité, y faut toute sorte de monde pour faire un monde.

Dans toutes les nationnalités , il y a des gens corrects et des ''bizz'' mais qui sommes-nous pour porter des jugements.
En vacances, je fais mes affaires et je profite de mes vacances. C'est un peu pour ça qu'on va en vacances..non!

J'étais au Sol Pelicano du 1 au 8 janvier 09 et c'est vrai que les italiens sont quelques peu envahissants.  Pour moi la goutte qui a fait déborder le vase c'est lorsque je me suis fait blaster par une italiene, car j'avais placé quelques étoiles de mer sur le bord de l'eau à Siréna pour prendre une photo. 

commenter