Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tours Opérateurs VS Agences

Général

Savez-vous pourquoi certains tours opérateurs offrent parfois de super aubaines sur leurs sites web sans qu'elles soient offertes sur les sites des agences comme VAR ?  C'est un peu stupide que VAR puisse vendre 99.9 % des produits du Tour Opérateur mais pas le méga deal...  Je présume qu'ils veulent s'assurer un minimum de visites sur leur site web.  Je trouve ça dommage pour les agences qui sont les vendeurs de la majorité des forfaits....  Quelqu'un a des explications ?

Moi je crois que même si on ne le voit pas sur le site de VAR on peut les appeler et vérifier et j'ose imaginer qu'ils pourront nous le procurer.
Souvent sur les sites internet des agences le super desl y est mais le prix à rabais est affiché seulement à l'étape 3

Marief

Je te confirme que le cas dont je parle n'est pas disponible sur le site de VAR, ni au téléphone...

Tu parles d'un deal en particulier Master??

Oui, et je ne peux pas en parler ici car VAR m'a confirmé qu'ils n'ont pas accès.  Le tour opérateur doit se réserver la vente de ce spécial.  Je trouve ça "chien" envers les agences... 

Merci Master

Ce n'est pas la première fois qu'on en parle (dernières semaines)  Ça vaut donc le coût d'aller fureter ......Je l'avais remarqué avec Air Canada, je serais bien curieuse du Tour Opérateur dont vous parlez ?

WinnerGlisser et Déposer

Ce n'est pas un voyage dans le Sud comme tel.  C'est un voyage vers Orlando incluant l'hotel, l'avion et l'auto.  Au départ de Québec !!!  Mais je ne me souviens plus du Tour Opérateur   Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

ces quoi le site internet pour aller voir ça svp.  merci

On ne peut pas en parler ici.  Fais tes propres recherches sur les sites de Tours Opérateurs.  Ils ne sont pas 50 !!!

commenter