Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Classe Tropicale avec Cubana

Général

Bonsoir à vous tous!

J'ai réservé mon voyage pour le Villa Cojimar à Cayo Guillermo et mon transporteur est Cubana, si je veux avoir une siège dans la classe tropicale (leur première classe) comment dois-je faire et combien ça coûte?  Est-ce qu'un forumeur serait au courant?

Merci pour vos réponses!

Sonrisasi!

La classe Tropicale avec Cubana tu peux l'acheter a l'embarquement mais je ne te la recommande pas car tu ne manque pas de place en classe econo ,aussi la plus part du temps le repas n,est pas inclus et c'est tres tres cher et ca ne vaut pas la peine car tu n'a aucun avantage  

Et si jamais ça t'intéresse quand même de l'acheter c'est 100$ par segment.

Merci Joleb pour l'information...effectivement trop cher...c'était surtout pour le surplus de poids...mais à ce prix ont oublie ça...je me disais que les sièges plus grand serait un plus alors....ça risque de me couter moins cher les quelques kilos supplémentaires...

au fait est-ce que vous savez combien coûte l'excédent de poids avec Cubana, je crois que j'ai droit à 23kg sans frais.

Merci,

Sonrisasi

Pour l'excédent de poids c'est un tarif fixe avec Cubana. Tu as le droit à une valise de 23kg. Si ta valise pèse plus de 23kg, me semble que c'est 45$. Pour une deuxième valise, le prix est de 90$. Mais je ne me souviens plus si la deuxième valise est de 23kg maximum ou si tu as le droit à plus de kg.

Merci beaucoup pour l'information! Mais alors peut-on réserver notre siège?

Sonrisasi

Wow 100$ aller retour pas cher.

Ça vaut la peine si tu peut  l'avoir.

Tu auras  la priorité pour l,enregistrement,et valises.Puis  siège grand confort,plus  champagne,repas chaud(2) choix.Boisson  gratuite.Personnelement  lorsques  ils en reste je les prend toujours.ça vaut vraient la peine,surtout si vous êtes de grande personnes où  assez corpulantGlisser et Déposer.car les siège sont plus large et plus distancé pour les jambe.

Bon voyage.Gros bisosu & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

J'ai marqué $100 PAR SEGMENT et non aller-retour, ce qui fait un total de 200$ par personne.

C'est 100$ à l'allée et 100$ au retour et non 100$ pour les deux. De plus la classe tropicale n'inclus pas de champagne, ni de repas chaud, ni deux choix de repas, ni de boissons gratuites. C'est seulement un siège plus confortable avec plus d'espace et une deuxième valise de 23kg. Donc ça revient cher pour pas grand chose.

commenter