Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur qualiité a bas prix ?

Général

Bonjour! Je recherche un forfait qui offre un tres bon rapport qualité prix pour pas cher.

Nous sommes un couple dans la trentaine et ne voulons pas se retrouvé dans un hotel ou la moyenne d'age est assé élevé.

dans les 700$.

merci!

à quelle date ???? cé bien évident qu'au prix annoncé , tu serais hors saison !!!

playacanaGlisser et Déposer

14 fevrier

700$  par personne.

désolé mais tu n'auras pas beaucoup d'endroit à ce prix Glisser et Déposer , regarde pour le club amigo guardalavaca ou manzanillo à cuba , c'est sûr que ça va être des 3 *

bonne journée et bonne recherche !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'est certain que pour un 14 février dans les 700$, t'auras rien en haut d'un 3* selon moi. T'es dans la haute saison. Oublie ailleurs qu'à Cuba aussi.

896.00

V.WYNDHAM TANGERINE Puerto Plata

Chambre: SUP (FCTC)
Départ le: FEV-16-2009 pour une durée de 7 jours.
18-29:   Âge des enfants
30-59:      
60+:   Occupation: 
Vidéothèque Évaluations de voyages
Alertes pour les meilleurs prix

0 réponse

Répondre

Bonjour,

Il y aurait les hôtels de Santa Lucia dont le Gran Club qui pourrait répondre à une partie de vos attentes.   Il est à 793 $ départ de Qc par contre.

Le rapport qualité/prix semble bon.

En sachant les plus et les moins avant de partir, on risque moins d'être déçu.

Aussi si vous pouvez attendre à la dernière minute pour acheter...

Je sais qu'a ce prix ce ne sera pas un 4 étoiles, mais je peux me contenter d'un 3 étoiles, je ne suis pas trop difficille.

Merci pour vos suggestions , en avez vous d'autres? 

Moi je suis à la recherche d'un  bon deal pour une semaine pour la St-Valentin en bas  de $1000. par personne.Glisser et Déposer.mais pas puerto-Plata,ni varadéro.Et si possible un 4+*  5*.Avec belle plage et mer calme.

Gros merçi  de penser à moi si vous  voyez quelques choses de beau ,bon pas cherGlisser et Déposer

Bisous &calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Dans ce contexte, je pense que le Gran Club de Santa Lucia va correspondre à vos attentes.  Petit prix, excellente animation !

En voyant un autre post sur le forum cela m'y a fait penser.

Mon agente de voyage est allée au Palma Real à Varadero.  Elle le recommande à tout le monde.  C'est vraiment mais vraiment pas cher.   Dans le post, il font état d'un deal à 1 260 $ pour le couple (Palma Real Varadero votre opinion 1/9/2009)

La plage de Varadero est 100 fois mieux que celle de Santa Lucia car il y a beaucoup d'algues.

commenter