Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ou aller en jamaique ??

Général

J’aimerais de l’information sur la Jamaïque. Je suis une habitué des voyages mais je vais toujours a cuba, République et Mexique. J’aimerais savoir s’il est préférable d’aller a ocho rio, Montego bay ou Negril. Je voyage avec mon conjoint et avec deux enfants (3 ans et 19 mois). Je ne suis pas difficile je recherche de la bouffe similaire a ce que l’on trouve a Punta cana et Bayahibe et je recherche une belle plage avec eau calme (a cause des enfants). Les activités et l’animation sont sans importance.

Aussi, je fais toujours des excursions. J’aimerais savoir ce que l’on peut faire comme excursion. J’ai lu sur le forum et je suis au courant qu’il y a des chutes mais  mis a part les chutes, qui a-t-il dautres a faire 

Les belles plages en Jamaïque se retrouvent définitivement à Negril.

Quand je suis allée à Negril j'ai fait la "Black River" et j'ai bien aimé et j'ai aussi fait un café dont je ne me souviens plus du nom que j'ai bien aimé aussi.

Quel hôtel me suggérez-vous a negril?

a negril j,iraisdans le riu palace

tu sais en jamaique tu as plein de club mais chere le boscobel n,ais  un avec les enfant tres bon sinon le sunset jamaica grande ou riu ocos rios moi je te conseille ochos rios c,est sure que la plage un peu moins belle mais tu peus aller au dunn river fall qui est tres beau moi ca fait 4 fois mais a ochos rios  c,est sure que negril est la place mais plus chere je crois le sunset ewst plus vieux un ancien sheraton glissade d,eau ect

beaches negril c,est chere fait pour les enfant comme le boscobel aussi est un beache c,est sure que c,est le best

est-ce que le riu negril a une belle plage et est un endroit approprié avec des enfants?

Bonjour Salsaqueen !

Je ne sais pas si tu recherches du luxe ou non.

Si tu cherches un bon rapport qualité-prix (pas du tout luxueux mais correct), je te suggère le Starfish.  J'y suis allée en décembre 2007. 

La plage est parfaite avec des enfants, très calme et pas trop creuse.  C'est très familial, il y a une piscine pour enfants avec deux glissades d'eau.  C'est entre Montego Bay et Ocho Rios.

Pour les excursions, nous avons fait le Safari Dunn River.  C'est une journée dans les montagnes, visites de plusieurs bels endroits et on finit aux chûtes.  Il y a la visite du domaine de Bob Marley.  Nous avons aussi pris la croisière de soir, on va se baigner dans de l'eau scintillante.  J'ai plus ou moins aimé.  Il y a la visite de Ocho Rios.

Je vais au Riu Montégo Bay le 23 janvier deux semaines, c'est la première fois pour moi en Jamaique, donc aucune idée pour la plage, mais je sais qu'il y a un Kid club, je vous ferez un compte-rendu au retour, mais d'après beaucoup de commentaires les plages en Jamaiques ne sont pas extra, heureusement pour nous, ce n'est pas notre priorité première, pour moi c'est chaleur, soleil, découvrir un nouvel endroit, surtout rien à faire durand mes vacances pas de repas, ménage etc 2 bellles semaines à oublié  la neige et le froid, que demandé de plus.cali

Oui, il s'agissait bien du Rick Café.

Pour les choix d'hotel avec club pour enfant à Negril je te suggère définitivement le Beaches, si votre budget le permet. Vous ne le regretterez pas...

commenter