Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Phoenix......

Général

Glisser et DéposerBonsoir Phoenix... sachant que vous irez au Barcelo CSM fin janvier... je me dois de vous demander de nous faire un récit de voyage dès votre retour, si possible.   Je viens de lire deux résumés qui ne reflètent pas entièrement l'allure du Barcelo..... à quelques %  de différence concernant la bouffe.... etc.... sauf que les deux admettent que les bains sont petits ainsi que les salles de bain.   Bizarre!!!! devrons-nous nous laver à la piscine.... nous sommes des adultes et surtout mon conjoint, 6 pieds et 225 lbs.Glisser et Déposer  difficile d'entrer dans le bain même que  la douche doit déborder sur le plancher,

ca ne m'était pas adressé mais j'ai lu quand même...je pars pour le barcelo ce lundi et je vais vous en donner des nouvelles à mon retour

cath

Glisser et DéposerMerci à vous... j'apprécie et si vous pouvez prendre des photos ce serait merveilleux.  Je connais bien la plage de Cayo Santa Maria et la plus belle est au Barcelo.  Mais mes inquiétudes vont aux autres services offerts.  C'est à suivre.........................

Bonjour,  j'y serai également vendredi le 16 prochain... et je prendrai des photos.

À bientôt

commenter