Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Decameron Salinitas Salvasor

Général

Bonjour a tous, nous sommes de retour du Salvador depuis lundi. 2 tres belles semaines. Pour faire un court résumé, c'était presque parfait. Vol sans problemes, 1/2 heure de retard au retour. Le site, l'hotel, les services a l'hotel tout était OK. J'ai bien aimé pouvoir souper a la carte tous les soirs. Pour les autres repas, tres bon au dejeuners et diner, plusieurs snacks qui offre presque toutes la meme chose sauf 1 qui offre de la pizza. Belle chambre, 2 lits doubles et un petit lit une place. nous avions une chambre dans le bloc 4 au deuxieme étage pres du buffet Bamboo. Plusieurs piscines tres chaudes dont 2 tres grandes. La piscine d'eau de mer n'était pas tres propre. Nous avons bien aimés le club de plage (sauf l'autobus, 1 heure aller retour) tres belle vagues pour s'amuser. C'est une destination a découvrir, les salvadoriens sont tres gentils.

J'oublie plusieurs détails mais si vous avz des questions il me fera plaisir de vous répondre                                                               

Bonjour Criss,

Merci pour ce résumé. J'aimerais savoir si tu as fait des excursions et quelle est celle à ne pas manquer.

Pour les réservations des restos à la carte, est-il possible de faire la réservation pour plusieurs à la fois?

Merci pour ton aide.

BonitaGlisser et Déposer

Bonjour et bon retour, est-ce que ça veut dire que vous ne pouvez vous baignez à l'hôtel et vous alliez au club de la plage tous les jours et y-a-t-il un bar pour l'hôtal à ce club de plage????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Nous sommes aller au club de plage 7 ou 8 fois, oui il y a tout les services, bar, snack, piscine, douche, c'est tres agréable et le personel est tres gentils.       

Pour les reservations, vous pouvez reservé jusqu'a 4 à la fois ,

Pour le Club de plage, oui il y a un bar

 

Pascal

Pour les excursions on a fait les cascades de juayua, c'était bien on visite le premier village de la route des fleurs mais pour les chutes, le retour est asser difficile dans le sens que a l'aller ont dessend dans le sentier mais au retour il faut remonter!! Avoir su j'aurais fait la route des fleurs, c'est agréable de visiter les petits villages, de voir comment les gens vivent.

Pour les restos c'est facile de réserver, comme dit Pascal c'est 4 a la fois et disponible a tout les soirs                    

Bon retour criss.  La route des fleurs est une excursion pas trop longue qui nous permet de voir la façon de vivre des Salvadoriens.   Si vous pouvez y aller  le dimanche c'est assez spécial:  église pleine à craquer, marché public, les enfants endimanchés, les étals de vendeurs, artisanat, etc.  

Pour Monalisa, on peut se baigner à l'hôtel mais à marée basse, il reste environ 30 cm d'eau.  Par contre, les piscines sont d'une propreté remarquable et si on veut vraiment se rafraichir un peu, on va à la droite du complexe devant des résidences de vacances privées et il y a toujours un endroit où on peut se baigner sans danger; les gardiens nous laissaient passer.   Maya48Glisser et Déposer

 

Bonjour maya48, effectivement a marée basse l'eau est tres basse, lors de notre voyage il n'y avait pas d'eau, completement sec a marée basse. Par contre a marée haute tres agréable de se baigner dans la mer, la houle est le fun.  

commenter