Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Riu Palace Macao Punta Cana

Général

Bonjour a vous gens d'expérience!

J'aimerais savoir si vous connaissez cette hotel? Je prévoit faire ma réservation pour cette hotel en début de la semaine prochaine...

La plage? Les alentours? L'hotel en lui même?

Merci et je suis impatiente de lire vos commentaires!

Shanga

Punta Cana est mon coin de paradis. Ensuite les RIU. Lorsque je suis allée au RIU Naiboa, le RIU Palace était en constrution. Quel beau coin de pays. J'aime beaucoup les RIU. Tu as le choix durant la journée de te promener de l'un à l'autre. tu ne seras pas déçue. Peut-être que quelqu'un pourra te parler en détail du RIU Palace Macao.

Nous avons visité ce beau Riu l,an dernier, plus beau que ça ces impossible, ces la réplique d'un hôtel à Barcelone, les menus ont l,air extraordinaire nous étions au Bahia Principe juste à côté, moi j'ai déjàa pris le Riu palace Macao et le Bambu, ha je suis en train de voir que ces le Macao que tu veut, il est très beau mais pas de resto èa la carte ces le buffet qui change...............super beau aussi .

La présentation de l'hôtel Riu Palace Macao est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=39

Nous avons visiter l'hôtel il y a moins de 2 mois pour faire une mise à jour, mais la présentation dans la VIDÉOTHÈQUE n'est pas à jour. Elle pourrait être mise à jour dans 2 semaines si vous le désirez.

L'horaire des présentations
- The Reef Playacar la semaine passé.
- Riu Yucatan cette semaine
- La semaine prochaine nous somme à Cancun
- dans 2 semaine cela pourrait être l'hôtel Riu Palace Macao.

WOW merci pour vos réponses!

Merci à Soleil levant, César et toi videovoyage!

Pour toi videovoyage...et bien oui je vais attendre la mise à jour...mais cette hotel me semble bien!

Selon ta mise à jour a venir...il y a de grande différence?

Merci de prendre le temps de me répondre!

Shanga

C'est que dans la mise à jour, Il y a énormément plus de photographies, surtout des chambres, beaucoup plus de tout et de meilleur qualité...
C'est toujours pareil, depuis 3 ans, bien des choses ont changé... Maintenant ont utilise un steadycam pour le vidéo avec une caméra HD et on essai d'éliminer tout prise de vue sans trépied... On a changé trois fois d'appareil photo pour toujours s'améliorer, mais cette semaine ont a acheter un Nikon D700 et des bonnes lentilles(F2.8), ont a acheté la meilleur caméra, j'ai hâte la semaine prochaine à Cancun d'essayer cela!!!!

Alors amusez-vous en masse!

Soleil et chaleur pour votre prochaine destination!

Merci encore a vous pour les réponses...

Le mois d'avril est encore très loin...

Shanga

commenter