Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Saona a partir de Punta Cana

Général

Bonjour a vous tous,  c'est ma première discussion sur le forum mais je vous lis tellement souvent que j'ai l'impression de vous connaitre.  Glisser et Déposer  Ma question est la suivante:  J'aimerais savoir si nous pouvons partir directement de Punta Cana  en direction de Saona en catamaran si possible. Jai été 2 fois au Viva Windham Bayahibe et nous partions directement de Bayahibe et cette année je vais pour la première fois a PC au GBP club Golden mais j'ai pas envie de faire un long trajet en bus avant.  Quelqu'un peut il m'éclairé. Merci j'ai hate de lire vos réponse. P.S.  Bravo a tous ceux et celle qui font de ce forum le meilleur.Glisser et Déposer

bonsoir ... je suis aller a punta cana l'an passer et j'ai fait saona ... et j'y retourne avec ma famille le 20 janvier j'ai bien l'intention de remettre ca ... et l'an passer il n'était pas possible d'aller a saona seulement en catamaran ... il fallais faire le 2 h30 d'autobus par contre je trouve la ballade assez intéressante étant donner que nous voyons la région en même temps Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Merci c'est bien ce que je pensais, surtout que sur tout le forum jamais j'ai lu que quelqu'un étais parti directement de PC.  Merci encore et bon voyage a toute la famille.

Glisser et Déposer Pour ma première visite sur le forum je m'attendais a plus de réponse, personne a d'autres suggestions pour visiter Saona a partir de Punta Cana?

C est quoi le rapport avec votre premiere visite et le nombre de réponses obtenues ?

lino , tout doux Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Et bien ce que je veux dire c'est que je viens tout juste de m'inscrire au forum mais je le lis a tout les jours et je trouve ca bien que des personnes recoivent une tonne de réponses et pauvre de moi je vais sur le site 25 fois par jour et j'avais obtenue une seule réponse alors je me demandais si j'avais fait quelques choses de mal en envoyant ma question,   Voila pourquoi

moi je vais au ambar le 26 et j'aimerais bien faire cette excursion mais je crois que la seule possibilité c'est de prendre le bus de punta cana , on m'a dit que c'était 1hr.30 d'autobus !!!

bienvenue sur le site !!!

playacanaGlisser et Déposer

tu peux continuer à poser des questions , l'important c'est que tu recoives une réponse satisfaisante pour toi !!!  fais toi en pas pour lino , parfois il est grincheuxGlisser et Déposerpar temps froid !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci Playacana,  de toute facon comme je mentionnais je vous lis souvent et j'en ai vu des bien pire que ca.

commenter