Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blocs à l'Oasis Canoa

Général

Nous allons mon mari et moi à l'Oasis Canoa 2 semaines en avril.....pour ceux qui y sont déjà allé, je suis presque sûre que les rénos seront terminées, mais j'aurais aimé savoir quels sont  les blocs (et nos. de chambres) que vous pourriez nous recommander?

Cela vaut-il la peine de demander un bloc rénové? Sont-ils près des services (lobby, buffet, plage), ou bien est-ce que les chambres des blocs rénovés ont du bon sens quand même?

Peut-on avoir une vue sur la mer, et pour ceux ayant justement voyagé par le TO Tours-Mont-Royal, ont-ils des sections particulières dans les blocs rénovés avec une belle vue? Merci d'avance.

Voici la carte du site si ça peut aider :

http://travel.webshots.com/photo/1116920802035014968fZxvli

Bonjour Diama,

Il n'y a pas de vue sur mer à l'Oasis Canoa.  Personnellement, j'avais le bloc 8 et les chambres n'étaient pas rénovées.  Je sais que le 9 et le 3 l'étaient l'année dernière.

Le site est très bien fait.  Peu importe notre bloc, on est près de tout.  Je trouve que les blocs 4 et 10 sont particulièrement bien placés à cause de la vue de la piscine mais je ne sais pas s'ils sont rénovés.

Merci Caro, tu es un amour comme toujours....la carte va m'aider Glisser et Déposer....s'il y en a d'autres qui ont des commentaires sur les blocs du Oasis, ne vous gênez pas!

Glisser et DéposerBonjour Diama j'y suis aller en novembre de cet année et les bloc 6-10-11-12 sont complètement rénové et opérationel les autres étaient en réno dont je ne peux te confirmer si ils sont prêt ! moi j'avais la chambre dans le bloc 12 tu peux aller voir mon montage photos ça te donnera une idée de la chambre rénové !

annibou5Glisser et Déposer

commenter