Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Carnival Valor

Général

Bonjour avez-vous des suggestions à me faire concernant le bâteau Carnival Valor ainsi que la croisière avec visites des villes Cozumel, Grand Caiman, Bélize et Honduras en partance de Miami.   Peu importe vos idées, vos préférences, vos points forts ou faibles, j'aimerais avoir l'avis des forumeurs.Glisser et Déposer

Je vous remercie et bonne journée!  Annitabanana

En aout dernier j'ai fait le Legend au lieu du Valor mais c'était les mêmes escales. Pour Grand Caimen nous nous avons fait la nage avec les raies et vraiment génial, j'ai 2 enfants 8 et 6 et demi ans et ils sont adorés. Bélize c'est tres pauvre, on est allés se promener au centre-ville pas d'excursion. Pour Cozumel on est allées à la plage Playa Mia avec Carnival, aussi c'est super. Nous c'était Roatan au Honduras on est allée visiter un parc avec animaux (singe, perroquets) on pouvait se faire prendre en photo avec les singes, perroquets sans frais et après c'était le catamaran, la plongée en apnée. C'est pas mal tout. La bouffe sur le bateau c'est très très bon et très tres propre.

Merci beaucoup ChantalR, au fait as-tu réserver tes excusions avant ton départ ou directement sur le bâteau?  Est-ce qu'il y avait des forfaits pour la boisson, le vin,la bière, boisson gazeuse par exemple? Parlent-ils français sur le bâteau?  As-tu des regrets des choses à faire ou ne pas faire?  Ouf, ca fait beaucoup de questions, merci à l'avance Annitananana

Pour les excursions je les ai pris sur le bateau, il y en avait 2 que je tenais absolument mais vous pouvez regarder sur le site de carnival et voir ceux qui vous intéresse. Donc moi j'avais regardé avant de partir et dès qu'on est embarqué sur le bateau je suis allée voir a quelle heure le bureau ouvrait pour acheter tout de suite ceux qui je voulais faire absolument. Pour les 2 soirées plus chic il y en a de tous les genres, moi j'adore voir les robes longues et tuxedo mais moi j'avais 2 robes noires, au genou classique quoi mais on en a vu en chemise bien ordinaire et wow on a trouvé ca très plate que le monde pour 2 soirs ne se mette pas un beau pantalon et jacket..... Pour la boissons les forfaits non pas avec Carnival mais encore ce que j'avais fait avant de partir sur le site tu peux acheter d'avance des coupons pour des verres ou meme pleins de chose bouteilles etc. mais moi j'avais acheté 2 kits de 5 coupons et avec ces coupons tu as droit a un verre de n'importe que qui coûte moins que 5,25 $ l'avance c'est que le pourboire est inclus avec ce coupon et finalement on en a manqué donc on acheté au fur et à mesure les autres verres mais la il fallait donnerl e pourboire en plus. Si vous avez d'autres questions pas de gene j'adore répondre. J'ai tellement hate en 2010 on repart encore Caraibes du sud

commenter