Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Electricité et vin au ancon

Général

Bonjour à tous les forumeurs !

Question,en superieur est ce 220 ou110 volts.

y a il du vin avec les repas ? on il une carte des vin ?

Une valise supplémentaire équivaut elle a un prix du vélo qui est de 50.00 $

Merci de me répondre,départ le 16 janv.

Valley 

Bonjour,

En chambre supérieure, électricité 110 volts

Vin au repas, oui

Valise supplémentaire:  voir le transporteur aérien

Bon voyage!

zazou61

Merci zazou61 !

O.K. pour le vin et l'électricité.

J'essaie de rejoindre le transporteur et ça répond toujours sur la bte vocale !et VAR ne peux me répondre avec exactitude donc je demande aux forumeurs si ils ont vécu un cas qui pourrait m'aider.

Merci Valley ! 

Oh... c'est ennuyeux, ça Glisser et Déposer  Est-ce que le transporteur a un site internet?  Peut-être que la réponse s'y trouve...?

zazou61

Oui j'ai regarder sur leur site et c'est encore confus,il mentionne 2 valises /personne de 23 kg.et sur le billet c'est bien marquer 1 valise/personne !

Pas plus avancée hein !

Je suis patient j'ose espérer que quelqu'un aura la réponse ?

Merci Zazou61.

Valley

Bonjour Valley. Nous aussi ns partons pour le Ancon mais en février seulement.  Si vous partez avec Cubana, notre agent nous a bien spécifier 1 valise de 23 kg et le sac dans l'avion de 5 kg.   Je ne comprends pas le 23kg dans 1 seule valise, c'est très lourd pour les pauvres porteurs, ce serait mieux pour leur dos dans 2 valises mais...  Bonne vacances  Ghis

Bonjour Ghis !

En fait pas de problème pour moi et ma femme ,nous avons chacun notre valise et elle pèse pas 20 kg. C'est la valise de  sport et les cadeaux ,donc 3e valise,combien il pourrait me charger en $. C'est ça la question ?

Merci de vouloir m'aider!

Valley

Ghis ,je viens de relire ton post ,est ce que tu veux dire 1 valise pour 2 ?à 23kg.pas possible ça me mele encore plus ou bien je suis con de pas comprendre Glisser et Déposer hihihi

valley

Non Non Valley tu n'es pas con, c'est bien 23 kg par personne.  Imagine se serait désastreux pour les cubains si c'était pour 2 personnes.  J'ai fait un rapide calcul plus on est de monde et mieux c'est.  Vois-tu ma nièce vient avec nous , ils sont quatre. Alors imagine 23 kg x 4 et en plus les bagages à main, intéressant...

Je peux te dire que l'an passé cubana pour le sac sportif n'a rien dit mais mon agent de voyage me disait que la compagnie est plus sévère , je ne sais pas.?  Ghis. 

Bonjour Valley, moi et mon conjoint chacun une valise et nous on a chacun la plus grosse valise et on la pèse avant de partir pour ne pas dépasser 23 kg.On était avec Cubana et WestJet.

Ensuite j'emmène la plus petite valise sur roulette et ne doit pas dépasser 21 pouces de hauteur et je la remplie de cadeaux pour dans l'avion plus mon sac à mains plus un sac sports style hockey pour nos kits de plongées avec rening shoes, souliers d'eau.J'espère que ça va t'aider un peu.MonalisaGlisser et Déposer

Merci Ghis,une chose de règler ,je suis pas con !!! HiHiHi

Ils devraient standardiser leurs politique ,ce serais beaucoup plus facile !

J'aime mieux partir avec mon propre équipement et mes cadeaux,ça couteras ce que ça coute je me sens plus a l'aise avec et sur place ils en ont pas toujours.

Peut-être que m_playa auras une réponse à mon dilemme!

Merci Ghis ,pour tes réponses

Valley

J'ai oublié de te dire valley aucun frais pour le sac de sport tu as juste à dire sac avec kits de plongée.MonalisaGlisser et Déposer

Bonne nouvelle!

Merci beaucoup Monalisa,je ferai un résumé au retour !

Valley

si vous prener air cubana pour le ancon il pese les deux valise en meme temps la pesé maximale doit etre de 46 kilos si vous dépasser un peut vous dite que c'est pour des cadeaux il tolere a ce moment la.

dans les chambre supérieur une prise 110 volts a coté du lit une autre dans la salle de bain

lougi

pour le vin, a volonté au repas il n'est ni amer ni corsé ni meme fruité on dirait quil a été réduit avec de l'eau.

au resto a la carte vous pouver acheter une bouteille de vin sinon il est fourni comme a la salle a diner le meme 

lougi

Merci Lougi,c'est noter

Valley

Merci Monalisa!

Question,la poche de hockey ou une valise de plongée ,sport, c'est pareil,est ce qu'elle est dans la soute a bagage ? Si ils s'obstinent comment ça pourrais me couté $

Merci de me répondre.

Valley

Ton sac sport avec kit de plongée va dans la soute à bagages et il ne regarde même pas dedans .Moi j'ai trouvé que le vin rouge était bon bouteille d'Espagne , nous n'avons pas acheté de vin.

La seule bouteille de vin qu'on a acheté c'était au dépanneur de l'hôtel pour emmener losrqu'on a été souper chez l'habitant *Jorge* photo dans mon diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

Oui , oui pour le résumé et peut-être un diaporama!!!Glisser et DéposerJ'adore regarder les diaporamas est-ce que t'as vu celui de Pete40 pal mal beau ça donne le goût d'y retournerGlisser et Déposer

Wow Wow,ça va être dure a battre ,je viens de visualiser les photos de Pete,vraiment beau! Je crois pas si bien mais on verra au retour !

J'ai effectivement hâte d'y être !Merci Monalisa !

Valley

commenter