Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montréal/Trudeau retard

Général

Lorsque je regarde depuis quelques jours tout les départs retardés, c'est à se demandé ce qui se passe, ceux qui partent présentement c'est très déçevant pour eux, pourtant il n'y a pas de mauvais temps, aujourd'hui départ retadés, Montégo bay hr prévue 8:15 ret à 12:15, Varadéro 9:30  ret;à 22:00, Cancun 10:20 ret;à 20:30, un autre Cancun 14:45 ret;à 19:30, Holguin 15:30 ret;à19:00, c'est dommage pour ceux qui doivent subir ces retards, est-ce que les compagnies en sont réduits à vendre et après se foutre carrément des clients, en espérant que cela va se corrigé sous peut, surtout lorsque je vois que mon départ  approche, j'espère pour tous ceux qui partent sous peut que les horaires vont être plus respectés.cali

Dans les derniers jours, il y a eu une grosse tempête de neige et il fait très froid aujourd'hui. Cela doit sûrement affecter les départs... Pour notre part, nous sommes partis le 31 décembre avec même quelques minutes d'avance et nous sommes revenus le 7 janvier à 22 h 40 - dans les temps, le jour où il est tombé 25 cm de neige... (bravo à Sunwing pour l'excellent service d'ailleursGlisser et Déposer...).

Je crois qu'on doit s'attendre à des retards durant la saison froide, même si c'est plutôt déplaisant de devoir passer de lonues heures à l'aéroport...

denifernGlisser et Déposer (qui pense que le vol de son frère vers Cancun est retardé aussi.Glisser et Déposer..)

je suis allé reconduire civie ce matin à l'aéroport pour son vol à 8hrs.10 , elle m'appelle à 10 hrs. en disant que son vol était retardé de 4 hrs. , donc elle devrait être en avion présentement !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjoru,

De mon côté, je pars aujourd'hui, de Québec et aucun retard n'est souligné jusqu'à maintenant. Nous partons à 16h55 avec Sunwing ... direction: Mexique ...

Bon voyage à ceux qui partent,

Ladybug de Qc

commenter