Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lait pasturisé à cayo guillerm

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a permis vous qui sais si le lait est pasturisé à Cayo Guillermo.  Je pars la fin de semaine prochaine et je me demandais si je devais apporte du lait en poudre pour fiston.Glisser et Déposer

Personne le sais.  Avez vous déja bu du lait a cuba

Bon matin,

J'ai déjà bu du lait à Cayo Guillermo, nous étions au Iberostar Daiquiri... et je trouve que le lait était très correct... genre de lait en bouteille de carton (comme Grand Pré) ... je bois du lait partout où je vais... et jamais eu de problème... j'adore le lait... un peu différent, mais moi je trouve qu'il a fait la job...

Bonjour louna,

Merci pour ta réponse, donc j'aurai pas besoins d'apporter du lait en poudre pour mon fils d'après moi

Allo Natagrasse,

Ça dépend quel âge à ton fils... moi je suis allée en RD avec mon ti-t'homme qui avait 16 mois à l'époque... pas malade, mais il en buvait moins qu'à la maison... je lui donnais du jus... pour une semaine, même s'il boit un peu moins de lait... je ne crois pas que ce soit grave... Le pédiatre m'avait prescrit un médicament avec de l'eau de source d'ici ,au cas où il aurait mal au ventre, et rien... de plus je l'avais fait vacciner contre l'hépatite B car j'allais en RD et non à Cuba.

On est jamais trop prudent avec nos p'tits trésors... Aujourd'hui mon ti-t'homme à 6 ans et demi et fera son 4e voyage à la relâche prochaine... il a très hate... 45 dodos encore...

Louna

Salut lindalab,

Mon fils a maintenant 2 ans donc c'est pas si grave comme tu dis si il boit moins de lait.  Il va apprécier boire plus de jus hihi.  Je ne voudrais pas qu'il soit malade la bas.

Il est vacciner contre l'hépatite A et tout ses vaccins sont a jour

Merci pour les conseils.  Bon voyage a vous autres

Merci popsy c'est vraiment pas une mauvaise idée.  Donc il est sécuritaire de faire boire du lait aux enfants.  Je suis un peu mère poule

merci

Moi je bois beaucoup de lait, des verres, dans les céréales, du yogourt... J'en ai bu partout où je suis allée et je n'ai jamais été malade. Ici les gens qui ont des fermes se servent de ce lait pour leurs enfants.

commenter