Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

oasis playa coco, cayo coco

Général

BOnjour, est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont aller? Je regarde cette destination et j'aimerais avoir vos commentaires?

Merci

Sabry

Salut, moi aussi ca m'intéresse. Je suis déja allée au nh krystal et je me demandais si c'était comparable. J'aimerais partir en février. Merci, j'attend une réponse.

Merci chiminou1, je viens de voir ton diapo et ton résumé en passant très complet. Est-ce que tu y retournerais? J'aime bien les beaux lobby bar avec des musiciens live. Est-ce que tu as trouvé le vin correct? Est-ce qu'il y a du vin mousseux? Merci.

Oui moi aussi ca m'interresse de savoir.. Je veux partir avec mes parents et je veux leur choisir quelque chose de bien a prix abordable.

Merci pour vos réponses..

sabry

J,ai remonté le résumé de chiminou1

Marief

Hier vers les 18h. j'ai chatté avec une amie qui est là présentement et elle aime l'endroit, c'est beau, la mer est calme avec des petites vaguettes comme elle dit et le point ordinaire est la nourriture (so so à son goût).  Elle est là avec des amis qui s'y plaisent bien.  Justement le pianiste jouait quand on se communiquait et disait trouver cela très très plaisant.  Elle disait que hier c'était nuageux mais qu'elle avait réussit à pogner un coup de soleil pareil.

A son retour vendredi elle donnera certainement plus de détails, je l'espère.  Si vous avez des questions précisent je sais qu'elle va se reconnecté mardi, je ne serai pas là pour chatter avec mais je pourrais lui envoyer un courriel et me donnerait les réponses en temps assez réel.

merci marilou, je vais attendre pour d'autres nouvelles. Pourrais-tu lui demander s'il y a du champagne au lobby bar? merci

mon courriel est envoyé avec votre demande, demain je pourrai certainement vous revenir avec la réponse.

M.

Merci pour ta réponse. Je sais que je pourrais avoir un meilleur prix en basse saison mais je trouve que le mois de février, les prix sont plus élevé et j'aimerais ne pas trop payer cher ce voyage-ci car je vais retourner au mois d'avril pour 2 semaines, destination encore inconnue.

commenter