Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

salvador

Général

Allo à tous

Je voulais vérifier une chose avant que ma soeur parte pour le salvador.

Es ce qu'il y a des serpents ou des reptiles de ce genre car elle a une grosse phobie et normalement elle va a Cuba ou République et ca va mais c'est la premiere fois au Salvador

merci pour votre aide

mj41

Bonjour ! 

J'y étais à Noël et je n'ai rien vu qui ressemblais a un serpent Glisser et Déposer.  D'ailleurs, je n'ai vu absolument aucun insecte a part quelques fourmis près de la piscine.

C'est une très belle destination, j'y retournerais sans problème.  Bon voyage a ta soeur.Glisser et Déposer

Merci pour ta réponse je viens de lire dans un autre post qu'on ne peut pas se baigner es ce que c'est vrai il faut aller à 30 min en bus pour une plage.

mj41

On peut s'y baigner, d'ailleurs l'eau est bien chaude !!!   Il y a des marées, alors selon les heures, il y a plus ou moins d'eau.  La plage est plus belle aux extrémités du complexe à mon avis.

Pour avoir une belle plage (parait-il) c'est vrai qu'il y a une navette qui dessert.  Nous ne l'avons pas utilisé, étant amplement satisfait du complexe hotelier et de ses piscines (lorsque marée basse).  J'ai vraiment adoré cet endroit.Glisser et Déposer

commenter