Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Amorin en direct ' Bayahibe

Général

Salut la gang!

On est arrive avec 2 heures de retard mais tout a bien ete! super beau vol et beaucoup d;agremet en Classe Club.

Le moral est bon, il fait beau et chaud et vive les vacances!

a +

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour Amorin

C'est très gentil de venir nous faire un ptit coucou Glisser et Déposer

Comment trouves tu le site en général...

Ici, aujourd'hui il ne fait pas trop froid...quelques flocons ici et là.....mais à partir de demain et ce durant 3 jours de très gros FROID Glisser et Déposer

Beaucoup de plaisir à vous deux! Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Cool!!!!!

JE VEUX DES DÉTAILSGlisser et Déposer!!!!Glisser et Déposer

Bizz

WOW mon amie amorin en direct coollllll lollll je suis ben content pour toi et profitez-en dans tout Glisser et Déposer je parle bien sûr , plage-soleil-drink-bouffe !!!

hasta luego !!!

playacanaGlisser et Déposer

Ben oui, j;ai su qu;il allait faire -36 avec le facteur vent demain par chez'nous... ici le jour, il a bien fait 32 avec l;humidite... j;avais la craque (mais je vous dis pas laquelle) tout trempe! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Le site est bien, on a une chambre renovee (j;ai pratique mon espagnol a la reception) avec un grand lit, parfait pour les amoureux... Je me suis meme payee une bonne grosse siesta cet pm! ole!!!

On a le bloc La Romana, pres de tout et plus pret de la plage, resto et totu le tra la la... Manque un peu de fourniture et pas de porte aprés la salle de bain Ñ quand tu as un No 2 et que ton chum est la, c,est moins l;fun un peu!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Seul defaut comme tel, ou presque!

Surprenant, je suis seule sur l;ordi et il en reste 3 de libres a cote de moi! J;ai jamais vu ca!!!! D;habitude, on doit spotter et sauter dessus...

A part ca... La musique est bonne, les Italiens sont beaux!Glisser et Déposer

a+

AmorinGlisser et Déposer

Allo Amorin,  Contente d`avoir de tes nouvelles.  Effectivement, la porte de la salle de bain serait apprécié comme tu le dis.  Tu dis qu`il fait beau, tant mieux.  J`espère que ce sera de même le restant de la semaine.  Profites-bien ce cette belle semaine avec ton "âme soeur"  , goutte à chaque minute !!  J`ai hâte d`avoir ton résumé à ton retour!  Bye et à la prochaine!         Alexo

quel hotel amorin s.v.p.

bon séjourGlisser et Déposer

Mausus que tu es folleGlisser et Déposer!!!

C'est toujours un plaisir de te lire!!!

Bonne soirée à la chaleur ma chanceuse!!!!!

Bizz xxx

Hola ma belle Amorin, est-ce que ça bien été ton vol car je pensais à toiGlisser et Déposer. En tout cas j"espère que vous avez du plaisir et que vous aimez le site. Patsygym avait beaucoup aimé ce site  . Tu es juste en face de l'île Saona de toute beauté!Profitez-en bien.MonalisaGlisser et Déposer

Chanceux!!! J,ai adoré Bayahibe... et je vous l'avais dit, maudit que les italiens sont beaux, et plus la semaine avance, plus ils sont beaux!!! ah ah ah!!! Bonnes vacances Amorin!!! C'est aujourd'hui qu'on gèlera en pensant à vous!!!

re'coucou!

je viens sur l;ordi voir si j;ai des nouvelles de mon fils Ñ autant en donner sur le forum!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Eh! oui, les Italiens sont de plus en plus beaux, mème á jeun!Glisser et Déposer

J;en reviens pas, hier soir, ca dansait au bar, des gens de tous les ages et il etait 23h... Super ambiance!

Resto á la carte, tellement facile de reserver, j;ai jamais vu une affaire pareille en 10 voyages! On s;est bourre la panse ce soir!Glisser et Déposer

Donc super bon vol en Classe Club, Gran Catalonia Dominicus franchement bien et un mari tout a fait de mon gout, sans parler du beau temps Ñ alorsquio dire deplus...

bisous mes amis

AmorinGlisser et Déposer

aller go continue d'en profiter !!! s'ils sont beaux à jeun imagine toi avec ti verre dans le nezGlisser et Déposer Glisser et Déposer 

playacanaGlisser et Déposer

commenter