Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est don ben cher!!

Général

Nous somme 2  adultes 2 enfants (15-11 ans), et cette année nous voulons amener les grands-parents en voyage, nous cherchons un 4* (Cuba) de préférence à Varadero mais bon on verra.  Je voudrais payer dans les 3000$... les dates semaine su27 juin, 4 juillet, 11 juillet, pour ces dates j’en revient pas comment c’est cher! Donc étant donnée que ca sera surment la 1er et dernière fois pour les parents, alors je suis prête à faire manqué l’école aux enfants, ca serais possible la semaine 11 avril ou 25 avril ou 9 mai.  Je suis même prête avoir un départ de Ottawa .  Si vous avez des idées faites moi signe.

merci

tu veut tu payé 3000.00 pour les 6

4 adulte pis 2 enfant

ou 2 adulte 2 enfan                           t Glisser et Déposer

et 2 adulte grand parent

pour 3 chambre

ou 2 chambre

donne plus de detail             

je veux payer dans les 3000$ (moins de 4000$) pour deux adulte et deux enfants (15-11 ans) les grands parents paieront pour eux Glisser et Déposer  , je n'ai rien vue à 1000$ un bon 4*, pourtant j'ai toujours payé dans ces prix là.  Pour les chambre peut importe, comment on peut s'arranger, j'aimerais les 4 dans la même chambre mais je sais que c'est pas trop possible... même pour le Allegro Turquesa n'est pas dans ces prix là...

Il y a deux ans nous sommes allés au Brisas à Santa Lucia dès la fin des classes.  C'est ce que nous avions trouvé de plus raisonnable.

Nous avons payé environ 950 $ par personne - l'agent de voyages (nous avons changé après) nous avais dit que nous étions mieux de réserver tout de suite car nous étions 5 et que de toute façon il serait impossible de trouver mieux en attendant - que les prix ne feraient qu'augmenter.

Ceux qui ont attendu à la dernière minute ont payé 680 $.  Des amis y sont allés au mois d'août et ont également acheté à la dernière minute pour le même prix.

Nous partons toujours en vacances dès que l'école se termine - ce n'est vraiment pas une semaine occupée (nous avons été en mesure de le tester à 3 reprises à Disney) alors si j'avais à retourner dans un tout-inclus j'attendrais pour réserver.

j'ai trouvé quelque chose à Varadero, c'est pas cher mais je connais pas l'hotel, Villa Cuba, ça revient pour 4 à 3715$ départ de MTL le 10avril.

NikoTico: je me suis toujours demander si toute suite après les classes , si c'était comme la construction, coté prix, et cette année pour fin juin c'est le même prix que la vac. construction, mais à 950$ ça ben d'allure, vous avez réserver vers quelle date l'année passée?

Selon moi Villa Cuba c'est bien, ma cousine est allée l'an passé et a adoré cet hotel. Elle y retournerai n'importe quand. Vous êtes pas loin du village mais a pied c'est au moins 10 minutes. Il y a aussi le Cuatro Palmas qui est au village près de resto/magasins et bien sur la terrasse Calle 62 et le Sol Sirenas Coral qui est à coté du Villa Cuba.

j'ose pas trop le cuatro Palmas, il est supert bien situé, mais avec les chambres l'autre coté de la rue pas sure.  J'étais au Sirénis La Salina en juillet passé, j'aurais voulu trouvé quelque chose de semblable pint vue beauté du site et il était tout neuf.  je vais regarder le prix du Sol Sirenas Coral.. merci

Je suis allé au Sol Sirenas Coral en juin 2008 après les classes départ le 28 juin à moins de 1000$ chacun acheté 1 mois avant le départ.

commenter