Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ouach pas beau

Général

Ma copine est partie depuis lundi à Riviera Maya et depuis ce temps la il fait pas beau et frais 22 à 23 pour la semaine alors sorter votre chapelet

merci

Coucou PAT500Glisser et Déposer

En effet il semble ne pas faire bien beau sur Riviera Maya. Ma fille est là-bas également depuis dimanche et elle m'a écrit de la pluie et encore de la pluie snif sniGlisser et Déposer.

On va devoir sortir nos chapelets je crois.. Nous avons été à Riviera Maya du 6 au 13 Décembre et nous non plus nous n'avons pas vraiment eu du bien beau temps .

Par contre sont pas mal plus chanceux que nous ici au Pôle Nord hihiih

Bonne journée !

NostalgiqueGlisser et Déposer

ouf, ça c'est décourageant.  Les autres années, nous partions dans ces dates en voyage.  Cette année nous avons décidé de partir le 24 janv. pour 2 semaines.  J'espère que la temp. va être de notre côté.  J'envoie plein plein de soleil.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer...................................

titia

bonjour il n'y a pas qu'à Riviera Maya que le soleil n'est pas au rendez vous...je part le 23 janvier pour Bayahibe et j'ai regardé la météo...assez décourageant..95% de pluie pour les prochains joursGlisser et Déposer

En effet, je viens d'aller voir sur une web cam sur la plage du Grand Palladium à RM.  Il ne fait pas beau du tout.  Pas un chat sur la plage.  Je leur envoie encore du soleil.

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer...............

titia

comment fait tu pourt aller sur wed cam du palladium

Bonjour,

Faire une recherche avec "web cam AND Grand Palladium Riviera Maya".

BonitaGlisser et Déposer

va sur ce lien http://200.36.58.250/cgi-bin/guestimage.html

Chez moi a matin a Val-d'Or c étais -41 a part le facteur éolien Glisser et Déposer brrrrrrrrrrr

commenter