Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama

Général

Qui part pour cette destination ce lundi avec TransatGlisser et Déposer

Ben coudon tu vas être toute seule dans l'avion! C'tidée aussi de prendre tes vacances quand j'en ai plus! Glisser et Déposer

j'prends des vacances quand y fait frettttt pas quand c'est ma fête ...Glisser et Déposer

Schwizie j'pense que tu as raison j'vais être toute seule dans l'avion...Glisser et Déposer..

C'est vraiment impossible pour toi de changer de date de départ??? Ton voyage est- il déja acheté??? J'taurais conseillé de partir début février.........belle gang du québec qui se prépare a partir a ces temps la...  Annlee

j'peux pas changer mes dates de vacances je dois écouler mes vacances de l'année passée et ce AVANT LE 31 JANVIER PROCHAIN.Glisser et Déposer.... si j'avais pu je l'aurais fait

ah ok............mais tu rencontreras surement plein de gens qui s y rendent aussi et le fait d être à la chaleurrrrrrrrrrrrrrrr....Glisser et Déposer   Bonnes vacances!!   Annlee

je suis habituée de voyager seule, ça ne m'inquiète pas, mais j'aurais aimé mettre un visage sur un nickname d'iciGlisser et Déposer

pourtant on s'est déjà rencontré Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Faut penser que c'est pas tout le Québec qui fréquente le forum de VAR! Elle ne sera assurément pas toute seule! Glisser et Déposer

Playacana,  moi qui comptait sur toi pour faire ce voyageGlisser et Déposer

le problème !!! je ne peux en faire 2 en même temps à moins que ....................

je t'envoie mon clone !!! il est aussi gentil que moi !!!   hihihi
playacanaGlisser et Déposer

si tu avais osé m'appeler on aurait pu partir ensemble....

commenter