Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit sondage

Général

J'aimerais bien savoir, disons pour le 2 dernières années, quels sont vos hôtels coup de coeur à Cuba.  Tout cela en prévision d'un départ la semaine de Pâques, 2 adultes+2enfants. Merci.

mon hôtel coup de coeur à Cuba,  est le Playa pesquero à Holguin , pour la bouffe , la plage , l'apnée près de la grosse roche .  C'était mon 6e voyage à Cuba

Mélia Cayo Santa Maria mais comme il est devenu pour adultes seulement, bien que je n'y suis pas allé, je te dirais Mélia Las Dunas.

Marief

Merci pour vos réponses.  J'ai une petite question:  étant habitués au 4 étoiles et plus, je vois que le Gran Club Santa Lucia est un 3+.  J'ai été voir la vidéothèque et cela semble très bien (bar à la piscine, bar à la plage, resto à la plage,...).  C'est quoi la différence entre ce 3+ et un 4+?     C'est quoi la différence entre le Gran Club Santa Lucia ou le Playa Costa Verde de Holguin par exemple?

J'attends vos commentaires.

Merci

Pour avoir été au Grand club Santa Lucia qui est un 3+ et être allé au Tuxpan 4+ à Varadero, je peux te dire que j`ai adoré le Grand club, bonne bouffe (on est à cuba bien sur)bonne animation le soir, les gens sont très gentils. Le Tuxpan , selon moi, devrait être coté 2* sans plus.

Noisette

Bonjour,

Je n'ai que 2 voyages à mon actif à Cuba, le 3e se fera à la semaine de relâche qui vient... 42 dodos... Mais pour ta question. Nous sommes allés en 2007 à Cayo Guillermo au IBEROSTAR DAIQUIRI que nous avons adorés et en 2008 nous étions au Melia Las Dunas, que nous avons bien aimés, malgré la grandeur du site et cette année nous irons au Sirenis la Salina à Varadero... nous avons tous bien hâte..

Bonne journée.

Je ne sais pas quelle est la différence entre un 3+ et un 4 , je vais au Gran Club cette année je pourrai donc donner l'heure juste. Je sais par contre qu'il n'y a qu'un resto inclus au Gran Club c'est peut-être une des raisons, et je m'attend à un peu moins de service... Mais le sachant ce sera déjà moins pire.  JoGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ibérostar Daïquiri...sans hésitation..j'ai adoré..Glisser et Déposer

Célyne Glisser et Déposer

De tous ceux que j'ai fais, je te répondrai le Tryp Peninsula à Varadero. Je suis aussi allée à Holguin, CSM et CCoco et pour une famille avec enfants, le Tryp était très bien. Ca dépend toujours ce que tu recherches, mais cet endroit m'a assez plu pour que je songe y retourner un de ces 4...

ola.  Le Playa Pesquero (Holguin) est bien. J'y suis alle 3 fois.  (derniere fois mai 2007) mais je connais des gens qui sont depuis et disent que c'est moin bon. Bouffe pas bonne, froide, chambre, aussi, il a ete frappe par IKE l'automne dernier.  Moi j'ai toujours aimé cet hotel. L'an dernier, je suis allé au Melia Las Dunas (Santa Maria) Hotel plus recent, animation plus le fun et bouffe tres bonne.  Si les prix peuvent descendre je devrais y retourner en mars.  Info, au Playa Pesquero, l'animation (adulte + enfant) n'est pas terrible, donc peut-etre preferable le Las Dunas ou l'animation est de beaucoup superieur (Adulte) Enfant, je ne sais pas, j'en ai pas. 

commenter