Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

easy2use

Général

Concernant la croisière sur le Bleu de France, peux-tu m'indiquer quelle est la politique concernant les fumeurs sur le bateau et m'indiquer si le personnel est constitué des gens qui viennent de la France ou simplement de gens qui parle français? Merci à l'avance de tes réponses.

Bonjour, quel tour opérateur vend cette croisière?Glisser et Déposer

TMR vend cette croisière en tout-inclus même les boissons, vin, pourboires.

upGlisser et Déposer

Mes salutations a Monsieur easy2use ainsi qu'a Madame, que j'ai le privilège de connaitre personnellementGlisser et Déposer et que je salue au passageGlisser et Déposer J'en profite pour ajouter que les commentaires de mon ami sont vraiment tres crédibles et que s'il écrit qu'un tel produit est de bonne qualité, vous pouvez vous fier a lui, car ses standards sont particulièrement élevésGlisser et Déposer Parlez-moi de ca, quelqu'un qui sait ce qu'il veutGlisser et Déposer Au plaisir, chers amis... nous on quitte samedi pour deux autres semaines a Punta Cana, au fait, du 17 au 31, au NH Real Arena... Faites-nous la surprise de venir nous y retrouver en cours de route...

ClaudiusGlisser et Déposer

Ah Claudius, quel plaisir de te lire.

Si on en avait la possibilité, je te garantis que l'on sauterait dans le premier avion pour te rejoindre ainsi que ton adorable épouse, où que vous alliez, même à l'AmbarGlisser et Déposer .

En juin dernier, c'est ce qu'on a eu de meilleur à l'Ambar, votre présence.

Allez, profitez pleinement de votre séjour à l'EdenH ce que, vous connaissant, vous ne manquerez pas de faire.

On vous envie.

Bonjour Joleb,

C'est la troisième fois que je recommence ma réponse à ta question car après quelques lignes de réponse l'option "envoyer" disparait. Je vais donc morceler cette réponse.

N'étant pas fumeur, je peux dire que je n'ai jamais été importuné par les fumeurs. Il est évident que toutes les parties intérieures du bateau sont "Non Fumeurs" donc, le restaurant principal "Le Flamboyant" est totalement non fumeurs, mais d'autres options sont possibles comme le restaurant buffet "Le Panorama" et le restaurant rapide "Les Olives", près de la piscine principale. Idem pour les bars, les intérieurs sont non fumeurs les extérieurs ou partiellement extérieurs sont fumeurs et il fait souvent meilleur à l'extérieur qu'à l'intérieur because airco.

En ce qui concerne le personnel, tous ceux qui sont en contact avec le public parlent un français plus que correct (ils m'étonnerait que tous les travailleurs sur Carnival, Celebrity....... soient américains). Quand je dis croisière 100% francophone cela signifie que les participants sont 100% francophones (français, belges, suisses, canadiens, guadeloupéens, martiniquais bien que les deux derniers cités soient français). Maintenant que les machinistes, cuistots et autres travailleurs de l'ombre ne parlent pas français ne me perturbe nullement.

Au Canada, je ne connais pas de TO, bien entendu mais peut-être que l'organisateur principal http://www.cdfcroisieresdefrance.fr/ pourra vous renseigner.

Je reste à la disposition de tous pour toute information complémentaire.

commenter