Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RIVIERA MAYA ...au secours !

Général

Bonjour chers voyageurs,  je projette d'aller à Riviera Maya en mars prochain.  Ce sera ma 3e fois (je suis allée déjà au Grand Sirenis et au Riu Yucatan).  J'hésite cette fois-ci entre le Barcelo Tropical, le Royal Catalonia Tulum et le Sandos Playacar.  Je souhaite avoir une belle plage où il est possible de marcher assez longtemps, chambre confortable et propre, bonne animation pour ne pas s'ennuyer, excellente nourriture et beau site (assez luxueux).  J'apprécie que ce soit près de Playa Del Carmen (il y a une navette au Catalonia mais le Sandos est avantagé en ce sens car vraiment près). 

J'ai lu les conversations antérieures sur ces hôtels mais j'ai encore de la difficulté à faire mon choix final ... Merci de bien vouloir me venir en aide !  Glisser et Déposer

D'après les commentaires, les trois semblent bons. Pour ma part, je suis allée au Barcelo Colonial qui est pareil au Tropical et j'ai adoré. C'est plus loin par contre.

Moi je suis aller en 1006 au Barcelo Colonial la meme chose que le Tropical et j ai beaucoup aimé c étais flambant neuf tres beau et tres belle plage aussi,  la seul chose pour dire que j ai aimé le moins c était qu il n y avait aucun palapas sur la plage mais je me suis bien accomodé pareil.

Cette anné j ai reservé au Sandos playacar je pars le 6 février donc je ferai un petit résumé a mon retour car je ne suis jamais aller au Sandos

Si tu as d autre questions sur le barcelo n hesite pas a demandé

Si ca peu t aidé tant mieux Glisser et Déposer

J'ai bien aimé le Catalonia Royal Tulum.  L'hôtel est devenu un 18ans +.

J'ai bien apprécié la navette gratuite à tous les jours vers la 5ième Avenue à Playa Del Carmen (2 fois par jour, et ce une fois l'après-midi et en soirée).  Nous l'avons utilisé en soirée (départ vers 17h30 et retour vers 11h30).

C'est un endroit très zen et la plage est vraiment l'une des plus belles de la Riviera Maya.

Bizz

Merci pour vos réponses.  Pour le catalonia, mon conjoint a un peu peur de s'ennuyer car c'est plus petit.  Il croit qu'un gros complexe a plus de chances d'être divertissant (plus de piscines et de gens entre autres).  Le Barcelo m'attire surtout pour la beauté du site et la qualité de l'hébergement en général.  J'avoue que le Sandos me tente beaucoup car il est à proximité de la ville et les commentaires sont positifs.  Le fait qu'il soit coté 4 * me fait un peu peur par contre... je sais qu'il y a la nouvelle section Riviera Maya au même prix qui est luxueuse mais elle est loin de la plage.  Je me demande pourquoi ce complexe est coté 4 étoiles car il me semble valoir davantage ???   Quel serait le point négatif du Sandos selon vous ???  Merci encore ...Glisser et Déposer

La partie Riviera est classé 5* je n'ai vraiment rien de négatif a redire, plage,mer, la nourriture le personnel etc....A1 Glisser et Déposer La seule chose que nous avons moins aimés c que c'est tres tres familaile. Pour la plage c seulement 10 min a pied et tres facile de s'y retrouver car le site est fait sur la longueur...c certain que si vous ne voulez vraiment pas marcher la c peut-etre pas un endroit pour vous. Il ya a des ti-cars qui passent tres tres souvent.

Bonne reflexion Glisser et Déposer

Nous sommes allez au Valentin Imperial en fev. 2008 tres chic et tres belle plage, aucune reservations pour les resto a la carte tres bonne bouffe.

Nous sommes allez au Grand Sunset Princess en aout 2008 manque d'organisation trop gros pas organiser (employee) pas tres belle plage roche dans l'eau.

Nous partons pour Catalonia Roy. Tulum en fev.2009???? on verra...mais j'ai eu des commantaires tres jolies...c'est a voir..

Beach Bum

moi aussi j,ai choisie le catalonia tulum justement parce que c,est petit mais c,est sure moins de monde les critique sont tres excellente tellement que ca fait peur 2 ime choix c.etais le barcelo moi aussi je part le 17/02 au 02/03

Pour le Sandos, le fait qu'il y ait des enfants ne me dérange pas trop dans la mesure où l'on peut manger tranquille, surtout aux restos à la carte.  J'ai 2 enfants et je ne les amène pas cette année alors je ne souhaite pas être dérangée outre mesure par les enfants des autres... J'imagine qu'il y a des périodes de l'année pire que d'autres.  Pour les 3 hôtels qui me chicotent, pouvez-vous me dire comment est l'ambiance ???  J'aime bien pouvoir avoir la paix à certains endroits du site mais aussi avoir de la musique et de l'animation à d'autres selon les moments de la journée et de bons spectacles en soirée.   Gracias !!! Glisser et Déposer

Pour ceux et celles qui sont allés au Barcelo Maya, au Catalonia Royal Tulum ou au Sandos Playacar, pouvez-vous me dire comment vous avez trouvé l'ambiance à ces complexes ???   Merci !!!

Je remonte ma dernière question ... Merci encore !!!

commenter