Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

robe de mariée

Général

Je me demande si on peut apporter sa robe de mariée dans l'avion ou si elle doit etre dans la soute.Si vous avez des magasins ou les robes ne sont pas trop chère ma belle-soeur se marie bientot

merci

monial

Oui tu peux l'apporter dans l'avion, par contre j'ai déjà une jeune fille qui devait faire entrer sa robe dans les compartiments de bagage à main.... disons que j'espère qu'elle se rendait à un hôtel qui pouvait la défroisser Glisser et Déposer.

Moi j'ai une robe de  mariée à vendre, qui n'a jamais été portée, la raison c'est que j'en ai trouvé une autre tout simplement, je ne la vend pas cher, 325.00$ elle est magnifique, je peux t'envoyer une photo... par courriel si tu as le courriel de winner1 ou playacana.... Ils pourront de faire parvenir le mien Glisser et Déposer

kikirouki qui se marie le 1er août 2009Glisser et Déposer mais pas dans le sud Glisser et Déposer

je vais m informer apres du transporteur.Ma belle-soeur habille du 18-20 ans

monial

Ma robe est ajustable, elle a des lacets au dos, je vais essayer de mettre une photo ici......

Yes j'ai réussi.... voilà c'est elle, foulard inclu,

Custom-made White Satin Wedding Gown Bridesmaid Dresses

Si jamais ça te dit.....Ou plutôt ça lui dit Glisser et Déposer

Sainte bine..........quelle merveille........pour l'autre....sac à papier, j'essaie de m'imaginer.........Glisser et Déposer

On peut tu voir la VRAI maintenant Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

hihihi,

L'autre je ne peux pas copier la photo, sur le net elle est protégé..... j'ai juste le lien.. je te l'envoie par courriel ma p'tite curieuse.... Disons qu'elles sont très différente l'une de l'autre, mais tu sais ce qu'on dit.... Il y a un instant de magie lorsque tu enfiles la BONNE Glisser et Déposer

Dans mon cas, transat a refusé de mettre ma robe en cabine. J'avais appelé au préalable. Une valise juste pour la robe avec bien bien du papier de soie. ça évite qu'elle ne foisse trop.  Une fille se mariait en même temps que moi. Elle n'avait pas appelé pour sa robe... résultat, transat a pris la robe mais la pauvre fille a reçu sa robe in extremis le matin de ses noces... ils avaient égaré la robe |! Elle a passé sa semaine à faire l'allée retour csm/aéroport. Chaque fois que je la voyais, elle pleurait. Alors prenez vos infos auprès du tranporteur. ne vous fiez pas à Pierre Jean Jacques !

dans le catalogue sears du printemps il y en a quelques unes et je trouve qu'elles ne sont pas si mal.... et en plus il y a de toutes les grandeurs de petite à image (TAILLE PLUS)

Au printemps dernier, j'ai amené ma robe de mariage avec moi dans l'avion (Transat). On l'a mis dans le compartiment de bagages à main et les hôtesses s'assuraient que personne n'ajoutait de valise sur ma robe. J'ai une amie qui avait réussi à placer sa robe de mariage dans le compartiment des hôtesse de l'air il y a 2 ans, alors rien de frippé à l'arrivée. Moi aussi j'ai demandé, mais elles ont refusé.

commenter