Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

marea del portillo

Général

je sis allee au mare a del portillo en avril 2008 j etais vip cabana no 7 wow j ai  adore la vie est paisible on oublie la couleur du sable qui est plus fonce, on se retrouve vers un vie calme avec une beaute naturelle, chaque petit bonheur de regarder la vie avec des yeux different  me rendait heureuse .  je retournerais chaque annee a cet endroit . les gens que nous avons rencontre moi et monsieur maoui nous a comble au maximum la derniere fois que j ai rencontre autant de plaisir c etait a acapulco en 1998 et margarita 2003 allez savourez ce bonheur de paix et  simplicite vous me le confirmerai  ps j ai rencontre des personnes qui voyages beaucoup dans des complexes de 4 etoiles et ils ont apprecie cet endroit  a decouvrir    bye maoui qui part le 22janvier a puerto plata au grand paradise et heureuse  de regarder son voyage avec des yeux d enfant  bye bye cia maoui nouvelle sur le forum

merci  a ceux qui m ont repondu pour un question a une question anterieure bye

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Merci pour tes commentaires sur le Marea Del Portillo. Ils sont toujours les bienvenus.

BONNES VACANCES à Puerto Plata en R.Dominicaine et profitez-en bien.MonalisaGlisser et Déposer

commenter